Rihanna félicitée pour ne pas avoir retouché les photos de sa campagne
Fenty, le nouvel Empire de Rihanna, devient plus grand et meilleur. En plus de faire de Rihanna la chanteuse la plus riche du monde, la marque est devenue un puissant vecteur du changement nécessaire de l'industrie de la mode. En effet, Riri supprime les barrières et prône l'inclusion dans sa nouvelle entreprise de prêt-à-porter et d'accessoires.
La dernière démonstration d'un tel changement provient de sa première campagne Fenty Fashion avec le mannequin sud-soudanais Aweng Mayen Chuol, dont les cicatrices demeurent intactes dans les images de campagne finales.
Bien sûr, les médias sociaux ont réagi de manière extrêmement positive.
"J'aime que les images utilisées dans Fenty ne soient pas retouchées et que la peau du modèle ne corresponde pas parfaitement aux normes sociales", a écrit un fan sur Twitter. Les réactions étaient toutes très encourageantes : "Wow ! Etant une fille avec des cicatrices, cela me touche vraiment le cœur." "Je n'ai jamais eu aucune raison de me sentir moins terrible avec mes cicatrices jusqu'à ce que je voie cela ", a déclaré une autre.