We Love France

Paule Ka fête son 30e anniversaire

O comme Oiseau de Nuit, symbole de la collection anniversaire de la maison Paule Ka. De A à Z, L'Officiel Paris présente l'Hexagone dans tous ses états: du luxe et de la mode à son zénith bien sûr, mais aussi de la beauté, de la joaillerie, des nouvelles adresses et des artistes émergeants. Vingt-six lettres, autant de coups de cœur et de tendances qui nous rendent fiers.
Reading time 1 minutes

Pour le 30e anniversaire de Paule Ka, son fondateur Serge Cajfinger revient à la direction artistique le temps d’une collection capsule anniversaire composée de trente looks plus iconiques les uns que les autres et qui ne sont pas sans rappeler l’ADN sophistiqué de la maison. Nœudoversize (signature), volutes, drapé nuit, jeu d’asymétrie, volants à tout va, toutes les pièces ont été conçues dans l’atelier parisien du 223, rue Saint-Honoré, connu pour son savoir-faire artisanal et ses choix de tissus exclusifs.

En 1988, Serge Cajfinger lançait une marque haut de gamme baptisée Paule Ka, Paule en hommage à sa tante, et Ka comme le pré xe de son nom de famille. Cette collection anniversaire est un résumé de ce qui définit l’esprit de la maison depuis sa création. Comme Serge Cajfinger le confie: “J’ai passé un très bon moment à recréer l’esprit festif qui régnait au Studio 54 à New York, au Palace ou aux Bains-Douches à Paris. J’ai ajouté le style graphique, sans oublier le thème masculin-féminin ou la petite robe noire, pour que le vestiaire soit parfait.”

We Love France : Paule Ka - L'OFFICIEL

Tags

mode
fashion

Articles associés

Recommandé pour vous