Voyage

On ne peut pas aller à la plage, mais on a encore le droit de rêver

Dans un élan d’optimisme, L’Officiel vous dévoile quelques caprices qui sentent la mer et le sable au sens propre comme au figuré, à commander dès maintenant juste pour rêver un peu, à l’heure où nous ne savons pas encore si nous auront un vrai été 2020.
Reading time 3 minutes

One&Only at Home

Rien de mieux pour s'évader que ce programme d’activités, de conseils et astuces de la célèbre chaîne hotelière One&Only. Chaque semaine, retrouvez l’interview d’un expert, la plus belle vue d'un des établissements, des recettes bien-être, et de quoi se détendre à la maison. On nous apprend par exemple à refaire la margarita à l’avocat du Palmilla Los Cabos, au Mexique, et le gaspacho de concombre et noix de coco du Reethi Rah, aux Maldives. À ne pas manquer, le chef Mauro Colagreco nous dévoile sa playlist, et on apprend à faire de l'après-shampoing au yaourt. 

www.oneandonlyresorts.com/at-home

Le Cloud Paint de Glossier

Mettez une petite quantité de ce blush aérien sur vos joues et tapotez légèrement : sa formule gel-crème légère et moelleuse fond instantanément sur votre peau. Disponible en six teintes inspirées des couchers de soleil de New York, il donne un effet bonne mine naturel et immédiat. 

www.glossier.com

Le sac Pepita de Apraya 

Avec sa base en paille naturelle, ce sac sceau couleur nude, confectionné en crochet entièrement à la main, sera le modèle parfait pour déambuler dans les rues de St Tropez. Ou, à défaut de pouvoir vous y rendre, pour errer dans les rues de Paris une fois déconfinée.  

www.apraya.fr

La bougie Miami de Baobab

Voyagez depuis votre canapé avec cette bougie parfumée directement inspirée de l'architecture art déco des immeubles de South Beach. Son parfum de cyprès, de cèdre et de musc transportera chacun dans l'univers ensoleillé de cette ville mythique. 

www.baobabcollection.com 

La serviette de plage Louis Vuitton

Issue de la collection LV Escale, agrémentée de fleurs de Monogram, elle est confectionnée en pur coton au toucher velours. En attendant de pouvoir l'étrenner à la piscine (ou à la plage pour les plus optimistes), on l'utilise pour recouvrir son tapis de yoga. 

www.louisvuitton.com

La robe tie&dye de Dannijo

Retour aux années 90 avec cette robe en soie disponible en édition très limitée. Avec sa fente sur le côté gauche, cette nuisette un brin sexy se porte de jour comme de nuit, et à la maison en attendant des jours meilleurs. 

www.dannijo.com

Articles associés

Recommandé pour vous