Voyage

Comment fuir Saint Tropez à Saint Tropez ?

Lieu de fête et oasis de paix, l’EPI 1959, hôtel incontournable des années 60, renait de ses cendres.
Reading time 1 minutes

Avec la réouverture de l’EPI Plage, renommé EPI 1959, Saint Tropez retrouve ses lettres de noblesse et nous renvoie à son âge d’or. Johnny Hallyday, Juliette Greco, Jean-Jacques Goldman ou encore Sylvester Stallone et Madonna ont tous séjourné dans ce petit hôtel mythique situé sur la plage de Pampelonne.

Au programme ? Charme, bohême, sobriété et élégance. Orchestré par l’architecte d’intérieur Monica Damonte et par le paysagiste des Jardins de Majorelle à Marrakech, l’américain Madison Cox, les dix chambres du lieu s’articulent autour de terrasses verdoyantes et de cabanons intimistes. Coin de paradis caché, non sans rappeler l'esprit motel, le luxe en plus, la décoration simple et chaleureuse fait la part belle au rotin, aux imprimés fleuris ou graphiques et aux couleurs primaires.

/

Points fort de l’hôtel ? Sa proximité à la mer, son accès direct à la plage de Pampelonne, ses courts de tennis en terre battue, ses deux piscines ensoleillées et sa cuisine méditerranéenne savoureuse servie à toute heure de la journée.

/

Après rénovation, l'EPI a rouvert ses portes en Juin 2018.
Route de L'Épi
83350 Ramatuelle
www.epi1959.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous