Shopping de haut vol
Shopping

Shopping de haut vol

Plus qu’une simple compagnie aérienne, Air France est un fleuron du patrimoine français. Aujourd’hui, elle transpose ses valeurs dans une ligne de produits désirables et performants. Pour voyageur averti.
Reading time 3 minutes

Forte de son savoir-voyager, Air France a décidé de déployer ses ailes et d’exploiter l’imaginaire de sa marque. L’année 2017 a ouvert une nouvelle ère pour la compagnie qui propose avec sa boutique en ligne, Airfranceshopping.com, une expérience digitale unique lui permettant de s’exprimer dans le paysage du bagage et de l’accessoire de voyage. Au total, plus de 200 articles, de l’étiquette de bagage à la valise grand modèle en passant par le sac week-end. Déjà légitime dans l’univers du voyage, l’offre s’étend désormais au lifestyle avec des produits tels que la tente de plage, les bougies et les foulards.

Pour accompagner l’élargissement de sa gamme et pour la perfectionner, Air France a fait appel à des partenaires de renom tels que Delsey pour les valises rigides et Babyzen pour les poussettes. En collaboration avec les meilleures marques, le site met à l’honneur qualité et savoir faire made in France.

Son credo ? Joindre l’utile au chic. La cible ? Une clientèle française et internationale qui apprécie l’élégance et l’art de voyager à la française.

Ancrée dans son époque, la marque propose aussi une ligne éco-responsable, réaffirmant ainsi son engagement environnemental. Associé à Bilum, qui depuis 2005 donne une seconde vie aux matières mises au rebut en les recyclant, Air France propose une série limitée d’accessoires et des sacs réalisés à partir d’anciens sièges d’avion. L’occasion de revoir des imprimés oubliés pour un effet nostalgique assuré. Coup de cœur également pour les trousses de toilettes éthiques et tendances.

Acteurs incontournables de l’univers du voyage, Air France et Delsey unissent leur savoir-faire pour servir une clientèle exigeante en quête de qualité. Résultat ? Une gamme de valises légères, solides et raffinées déclinées en cinq tailles et couleurs. Tantôt cool avec son esprit marinière ou classique en coloris noir ou champagne unis, les valises issues de cette collaboration deviennent les meilleurs compagnons des voyageurs les plus initiés.

Baby Zen, qui a conçu la première poussette ayant reçu l’homologation cabine, a imaginé une “Yoyo” avec un nouvel habillage exclusif aux couleurs de la compagnie tricolore, disponible en pack 0-6 mois et 6 mois et plus. Celui-ci reprend l’iconique accent du logo de la compagnie aérienne qu’on retrouve également sur la tente de plage ingénieuse imaginée par Miasun – alternative au parasol de plage – et sur une gamme complète de sacs et d’accessoires de voyage. Outre l’imprimé géométrique répété à l’infini sur toile, l’hippocampe de l’ancien logo refait lui surface sur une petite valise d’inspiration vintage et sur un drap de bain ultra-luxe signé de la maison Porthault.

Au sol ou dans les airs, l’esprit bleu, blanc, rouge d’Air France conjugue confort, fonctionnalité et élégance pour notre plus grande fierté.

/

Articles associés

Recommandé pour vous