Pourquoi le monogramme Fendi est indispensable en 2018
Shopping

Pourquoi le monogramme Fendi est indispensable en 2018

Le logo FF emblématique de la maison romaine fait son grand retour.
Reading time 1 minutes

Fendi a peut-être façonné son logo pour le faire ressembler à celui de la marque de vêtements de sport FILA pour sa collection automne 2018 , mais la marque italienne revient à ses racines pour sa nouvelle collection capsule.

Célébrant l'héritage romain de Fendi, la collection FF Capsule s'articule autour du logo emblématique FF de la Maison, conçu par le directeur artistique Karl Lagerfeld en 1965. 

Ce fameux logo se retrouve partout dans la nouvelle collection. Ici, il orne des pièces d'inspiration streetwear comme des sweats à capuche, des parkas et des imperméables. Là, on le retrouve sur les accessoires comme les baskets et les sacs Kan I, Peekaboo ou Runaway. En plus d'apparaître dans sa combinaison classique brun/noir, le logo fait aussi peau neuve pour une nouvelle variation en noir et blanc, audacieuse, et uniquement pour la collection.

Disponible en exclusivité sur Net à Porter à partir du 13 avril et en boutiques Fendi et sur Fendi.com dès le 14 Mai avec une plus ample selection.

www.fendi.com

/

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous