Qui a été vu au dîner étoilé de Louis Vuitton à Malibu ?
Qu'y avait-il au menu ? Des couleurs vives, des tricots surdimensionnés et des silhouettes spectaculaires. Les stars d'Hollywood et gratin de la mode étaient à présent lors de l'événement organisé par Nicolas Ghesquière au Nobu à Malibu. Emma Roberts, Miranda Kerr, Chloë Grace Moretz, Emma Chamberlain et les sœurs Haim faisaient parties des invitées.
Couleurs vives
Qu'il s'agisse de tenue ou d'accessoires, les couleurs vives étaient un must évident lors de l'événement.
La tenue d'Emma Roberts était un éventail de couleurs candylicious. La starlette et nièce de 30 ans de l'actrice primée Julia Roberts, portait un cardigan à rayures Louis Vuitton dans des tons de rose et de bleu qui dégageait une grande ambiance rétro années 90. L'imprimé à rayures ressemblait à une interprétation moderne d'un bonbon. Elle l'a associé à une jupe violette royale taille haute avec une fente jusqu'à la cuisse, complétant le look avec des bottes compensées color block et un sac à main rose bubblegum assorti.
Nous ne pouvions pas parler de tendances sans mentionner la styliste Jamie Mizrahi (l'une des stylistes préférées d'Adele), qui était incontournable dans une superbe robe jaune soleil. La robe comportait un col haut et une jupe à bulles plissée volumineuse limite dramatique. La styliste des stars ne s'est pas arrêtée là, une touche de bleu se distinguait également sur ses bottines compensées ultra-chic.
La cinéaste primée Ava DuVernay s'est également lancée dans la tendance colorée. Son ensemble noir et feu a été accessoirisé avec un sac à main rouge vif pour accompagner la touche de rouge sur son pantalon.
La meilleure façon de faire ressortir une tenue en noir et blanc ? Ajoutez une touche de couleur. L'actrice Victoria Pedretti a opté pour un sac à main jaune soleil brillant qui s'harmonise parfaitement avec le look noir et blanc. Associé à des bottes hautes ajoutant un peu de plaisir au look cool-girl avant-gardiste.
Tricots surdimensionnés
Les tricots surdimensionnés étaient à la mode et des personnalités comme Miranda Kerr, Emma Chamberlain et Alana Haim se sont joints à cette tendance.
La personnalité d'Internet et it-girl Emma Chamberlain a été vue portant un gros pull en tricot léger surdimensionné sur une robe blanche brillante. Montrant juste un aperçu du col de la sous-robe. Elle a complété la tenue preppy-cool-girl avec un sac à bandoulière rose chewing-gum.
L'actrice britannique Emma Laird a également été aperçue portant un cardigan oversized en tricot torsadé Louis Vuitton bleu marine à manches trompette. Elle portait aussi des bottes de style occidental. Un imprimé graphique audacieux a ajouté une dose de peps au look ce original.
Élégante, sexy et sophistiquée, la mannequin Miranda Kerr portait un magnifique manteau vert olive sur sa robe noire à fermeture éclair dorée. L'ancien ange de Victoria's Secret a complété le look avec des escarpins Louis Vuitton blancs et pointus.
Alana Haim, 1/3 du trio pop/rock Haim portait un pull à manches découpées bleu ciel de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2021 de La Maison. Elle l'assemblait à la perfection à une salopette en jean structurée pour un look country-chic.
Métalliques
Certains des grands noms d'Hollywood ont été vus portant des vêtements métalliques. Plus particulièrement, Chloë Grace Moretz et Jaden Smith, qui ont toutes les deux été aperçues portant des vestes à imprimées métalliques, structurées aux épaules rappelant les années 80.
L'actrice Grace Van Patten portait un gilet noir métallique oversized à un bouton. Sa tenue avait de sérieuses vibrations glam des années 80. Le petit sac à main à imprimé zèbre a donné au look une touche vintage et la paire de bottes et ce shorts à hauteur de genou apporte un côté contemporain.
Le métallique est également présent dans le look Louis Vuitton personnalisé de la mannequin/actrice Camila Morrone. Elle était élégante et pure dans une jupe longue en jacquard, un haut court noir et des escarpins noirs. La jupe moulante était ornée d'un nœud et d'un ornement en cristal et ses talons Urban Twist de la Maison avaient une pointe en argent irisé.
L'actrice anglaise Emilia Jones a tout misé sur l'argent avec des combinaisons futuristes assorties. Le haut court en tricot côtelé métallisé et la jupe à ourlet trompette ont fait l'unanimité. Elle a laissé parler la tenue en l'associant à une paire de talons noirs à lanières classiques.