Pop Culture

Inès Melia

by Anne-Laure Griveau
22.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
p.jpg
Modèle, sound designer et DJ. Paris.

Tes morceaux ?

Nan Force de Joutro Mundo sur la dernière compilation des Brésiliens Fatnotronic, au bord de la piscine en peaufinant son bronzage. Nisyan de Ahmed Fakroun et Homecoming de Ménage à Trois sorti sur le label parisien CrackiRecords. Entre mélodie langoureuse et électro quasi baléarique, cet album sera la bande son de mon été.

Nisyan de Ahmed Fakroun

Un festival ?

Les concerts du Midi Festival en juillet à la villa Noailles de Hyères, pour la petite taille et la programmation innovante du festival.

 

 

Ton endroit ?

Le Val d’Argan, à 20 km d’Essaouira, le domaine viticole de mon père. Des chambres d’hôtes et un restaurant, mais aussi des vignes et une cave en plein désert ! En ville, j’aime aller dîner à l’Elizir, cuisine marocaine et italienne dans une ambiance très seventies, ou prendre l’apéro à l’Heure Bleue, incontournable. Pour surfer, Sidi Kaouki et le Taros pour un dernier verre avec vue.

 

 

Un club qui t’évoque l’été ?

Le Lucky Bar à Formentera, cabanon sur la plage où écouter du blues les pieds dans l’eau. Et les mojitos sont excellents.

 

 

Un livre ?

La Vie magnifique de Frank Dragon et relire La Promesse de l’aube de Romain Gary.

 

 

Une pièce ?

Une paire de Carel et une robe Rouje.

 

 

Après l’été ?

Je poursuis mes balades sonores sur Instagram avec mon projet @lebrouhaha et prépare la sortie de notre deuxième morceau Perfect avec mon groupe Situation X. Reprise aussi de ma résidence DJ aux Bains et des soirées Shifumi que je co-organise au même endroit.

 

 

@inesmelia
@lebrouhaha

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous