Pop Culture

Flo Morrissey

by Anne-laure
22.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
o.jpg
Musicienne. Londres.

Tes morceaux ?

Seabird des Alessi Brothers, je l’ai toujours entendu dans des endroits un peu bizarres et ne savais jamais ce que c’était jusqu’à ce qu’un ami me fasse une playlist avec ce morceau dessus, ça m’a instantanément fait sourire. Paris Summer de Nancy Sinatra et Lee Hazelwood, ils ont beaucoup inspiré mon album duo avec Matthew E. White. Aussi, Here Comes the Sun de Nina Simone, j’adore cette cover et Miss Simone… J’ai hâte de l’écouter dans la chaleur de l’été. Je croise les doigts, mais on ne peut jamais vraiment faire confiance à la météo anglaise.

Paris Summer de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood
615M9IjeCtS.jpg

Un festival ?

À moins que je n’y joue, je ne suis pas une bête de festivals. J’ai néanmoins hâte d’aller à We Love Green à Paris, et nous avons tout de même de très bons festivals au Royaume-Uni, dont, mon préféré : Green Man in Wales dans le parc national de Brecon Beacons au Pays de Galles.

 

 

Un livre ?

J’aurais probablement avec moi un bouquin de Susan Sontag, un autre appelé Le Livre tibétain de la vie et de la mort, du Anaïs Nin et certainement l’un des ouvrages de mes poètes favoris, Rumi & Rilke.

 

 

Carte postale ou réseaux sociaux ?

Absolument carte postale. Après l’été ? Je finirai de travailler sur mon second album et je suis excitée de voir ce que cela donnera !

 

 

@flomorrissey

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous