Pop Culture

Les campagnes de mode les plus emblématiques de Gisele Bündchen

Plongez dans le passé avec ses meilleures campagnes de mode.

evening dress fashion gown robe clothing apparel person human finger

À l'âge de 19 ans, le mannequin brésilien Gisele Bündchen a lancé sa carrière internationale de mannequin lors du défilé Alexander McQueen printemps/été 1998, la plaçant sur la carte comme l'un des mannequins les plus estimés à l'avenir. Le mannequin est souvent crédité d'avoir inauguré une nouvelle vague de beautés au milieu de l'ère controversée de "l'héroïne chic" qui a incarné les années 90 et a été la pionnière de la marche à cheval - un mouvement qui consiste à lever les genoux et à donner des coups de pied.

En tant que l'un des visages les plus reconnaissables des années 2000 et à un moment donné le mannequin le mieux payé au monde, Bündchen avait déjà honoré une pléthore de couvertures de magazines et de campagnes, jouant même un rôle de soutien dans Le diable s'habille en Prada aux côtés de Meryl Streep et Anne Hathaway.

Parallèlement à ses nombreuses distinctions comme l'un des mannequins les mieux payés à ce jour, le mannequin a tout fait et plus encore en tant que femme d'affaires, philanthrope, militante écologiste et mère de sa fille Vivian Lake. Rejoignez L'OFFICIEL pour revisiter ses meilleures campagnes mode.

Chloé Automne/Hiver 1998.
Céline Automne/Hiver 1999.
H&M Printemps/Été 2000.
Gisele Bündchen et Rhea Durham photographiées par Nick Knight pour Dior printemps-été 2000.
Versace Jeans Couture printemps/été 2000.
Dior Automne/Hiver 2004.
Gisele Bündchen photographiée par Mario Testino pour Valentino Automne/Hiver 2005.
DSquared Automne/Hiver 2005.
Gisele Bündchen photographiée par Inez & Vinoodh Yves Saint Laurent Automne/Hiver 2007.
Roberto Cavalli printemps/été 2010.
Versace Jeans printemps/été 2012.
Givenchy printemps/été 2012.
Gisele Bündchen en tant que visage de Chanel Nº5.
Sonia Rykiel Automne/Hiver 2014.
Louis Vuitton printemps/été 2014.
Emilio Pucci Automne/Hiver 2014.
Balenciaga Automne/Hiver 2014.
Jean Givenchy Automne/Hiver 2016.
Versace Printemps/Été 2018.
Campagne monogramme Burberry été 2022

Tags

Recommandé pour vous