People

Voici ce que mangent les célébrités lorsqu'elles dérapent

Ils ont peut-être des comptes bancaires bien remplis et une vie moins commune, mais au moment du régime, nous sommes (presque) tous égaux. Oprah Winfrey, Khloé Kardashian, Gigi Hadid et de nombreuses personnalités racontent ce qu’elles mangent lorsqu’elles dérapent.
Reading time 4 minutes

Sur Snapchat, Kim Kardashian est déjà apparue en train de mélanger biscuit Oreo et crème glacée. Mais qui peut résister à cela ?

Ryan Reynolds n'aime pas préparer sa propre "malbouffe". Au lieu de perdre du temps dans la cuisine, il a confié qu'il adorait se rendre dans une célèbre pizzeria de Manhattan et avait dit: "Est-ce vraiment grave si cela te rend si heureux?" 

Quand elle faisait la couverture du magazine SHAPE, Eva Mendes a affirmé que sa faiblesse était le sucre, qu'elle devait constamment contrôler son désir de douceurs, et qu'elle s'éloignait parfois d'une alimentation saine. 

Joe Jonas, malgré son corps sculptural, est un le roi de la célèbre malbouffe américaine. Il est courant de voir le chanteur attraper un cornet de crème glacée, une bonne pizza avec de la bière et des beignets. 

Oprah Winfrey, qui est devenue accro au pain et même dans ses régimes les plus restreints, ne peut pas se passer du fromage de chèvre. Elle n'arrive pas non plus à résister aux Cheetos.

Kourtney et Khloé Kardashian échappent au régime avec une bonne portion de fast-food, dans leur jet privé bien sûr!

1546855461266935 khloe kardashian1
(Photo: Reproduction / Instagram @khloekardashian)

Chris Hemsworth a déclaré au magazine People que, s’il avait un bon objectif, il était très strict et ne mangeait que des protéines, des légumes et des glucides. Mais, s’il voulait abandonner le régime, il choisirait des pizzas, des hamburgers, de la bière et des produits sucrés. Tout ce qu'il ne peut pas! 

Gigi Hadid dans une interview pour Harper's Bazaar a révélé son amour pour les hamburgers. Elle a déclaré que sa devise était: "Mangez léger pour rester en forme, mangez un hamburger pour rester en bonne santé". Une nouvelle devise pour 2019. 

Britney Spears est fan de chocolat. Le journal Sun a rapporté qu'en visitant le musée allemand du chocolat, elle a déclaré: "Le chocolat pour moi, c'est comme un orgasme". 

Rihanna a raconté à Page Six son amour pour les pâtes. Elle a dit qu’une fois, lorsqu’elle avait visité un restaurant à New York, elle avait demandé presque toutes les options de menu pour un seul repas. Impossible de résister aux glucides, n'est-ce pas?

 

Beyoncé est accro aux poulets de Popeyes Louisiana et en affirmant son amour pour le poulet, la franchise lui a donné une carte de membre à vie gratuitement. Le rêve, non ? 

Articles associés

Recommandé pour vous