People

Pourquoi le prince Harry n'assistera pas à la fête du 75e anniversaire du roi Charles ?

Le duc de Sussex aurait rejeté l'invitation à la prochaine fête d'anniversaire de son père.

formal wear suit lady person adult male man blazer coat holding hands

Le drame de la famille royale continue. Malgré les spéculations selon lesquelles la famille royale britannique s'efforcerait de se faire pardonner, des informations récentes affirment le contraire. Le dernier drame royal est que le prince Harry ne serait pas présent à la fête du 75e anniversaire de son père, le roi Charles . Sa non-présentation n'est pas due au fait qu'il n'a pas été invité, mais plutôt au fait que le prince Harry a répondu "non" car il "ne fait pas le voyage depuis la Californie", selon le Sunday Times.

Même si le prince Harry – et nous ne pouvons que supposer que Meghan Markle également – ​​ne sera pas présent à la fête d'anniversaire, Charles organisera quand même une "fête avec sa famille et ses amis les plus proches à Clarence House". Elle devrait avoir lieu le 14 novembre.

le prince Harry, le roi Charles et le prince William marchant
Photo via Getty Images.

Selon le média, il semblerait que seul le roi Charles manquera la présence du prince Harry. "La famille leur a fermement fermé la porte pour le moment, à cause du documentaire et du livre", a expliqué une source interne. "Avant cela, on espérait toujours que certaines choses puissent être réparées. Le roi pardonnera plus rapidement que la famille parce qu'Harry est son fils, mais la porte est encore plus fermée qu'entrouverte pour le moment."

Charles et Harry ne se seraient pas "vus ni parlé en personne depuis septembre dernier" et le duc de Sussex n'aurait "pas l'intention de retourner au Royaume-Uni de si tôt", selon le Times.

"Il y a le sentiment d'une période de réflexion de la part de la famille après les répliques du livre et des interviews", a partagé un ami présumé de Charles. "Mais cela ne change rien à l'amour du roi pour son fils."

le roi Charles et le prince Harry ; le prince Harry n'a pas célébré l'anniversaire du roi Charles
Photo via Getty Images.

Le livre en question n'est autre que les mémoires explosives du prince Harry, Spare, dans lesquelles il plonge de manière vivante dans sa vie au sein de la famille royale. De la désapprobation du prince William à l'égard de Markle à William et Kate Middleton encourageant Harry à porter un costume nazi, le duc de Sussex n'a rien caché – s'éloignant encore plus de sa famille.

Cela survient après la sortie de la série documentaire Netflix Harry & Meghan, qui était un récit révélateur du duc et de la duchesse de Sussex partageant au monde leur histoire selon leurs propres conditions. La série a couvert leur histoire d'amour, depuis leur première rencontre jusqu'à leur mariage jusqu'à leur éventuelle sortie des fonctions royales.

Depuis qu'ils ont cessé d'être membres actifs de la famille royale – ce qui est célèbre sous le nom de Megxit – Harry et Markle résident actuellement en Californie avec leurs deux enfants Archie et Lilibet.

Tags

Recommandé pour vous