People

Harry Styles et Olivia Wilde : comment se sont-ils rencontrés ?

Harry Styles et Olivia Wilde ont récemment été aperçus se tenant la main lors du mariage de Jeffrey Azoff, l'ex-manager des One Direction.
Reading time 6 minutes

Si vous n'êtes pas encore au courant, préparez-vous à avoir le cœur brisé : Harry Styles a officiellement quitté le cercle des célibataires. Des photos du chanteur tenant la main de l'actrice et réalisatrice Olivia Wilde ont fait la une des journaux, suivies d'informations confirmées selon lesquelles le couple se voyait depuis un certain temps. Alors que ni Harry Styles, de nature discrète, ni Olivia Wilde n'ont commenté publiquement leur romance, des sources disent que ce nouvel amour est bien plus qu'une rumeur. Pour vous consoler de n'avoir pu rencontrer l'interprète de "Golden" et "Watermelon Sugar High" à temps, L'OFFICIEL a compilé pour vous une chronologie de ce nouveau couple Made in Hollywood.

2018 - Harry Styles et Camille Rowe se séparent

1610041124192960 harry styles olivia wilde dating relationship timeline 3
Camille Rowe photographiée par Daniyel Lowden pour L'OFFICIEL Paris en février 2020; haut ALAÏA, collier CARTIER.

En 2018, la chanteuse et mannequin Camille Rowe se sépare du chanteur, après un an ensemble. Après la rupture, Harry Styles a inclu un message vocal de son ex-petite amie sur son album Fine Line, un album fortement inspiré par leur relation.

Septembre 2020 - Harry Styles joue dans le nouveau film d'Olivia Wilde, Don't Worry Darling 

1610041124396361 harry styles olivia wilde dating relationship timeline
Harry Styles sur le tournage de "Don't Worry Darling".

Le 11 septembre 2020, la nouvelle est annoncée que Harry Styles remplacera l'acteur Shia LaBeouf dans le nouveau thriller d'Olivia Wilde, Don't Worry Darling. Il jouera face à Florence Pugh, lui dans le rôle de Jack, elle dans celui d'Alice. Tous deux campent un couple marié des années 1950, aux secrets troublants. Le tournage a commencé en octobre 2020, mais la production du projet a momentanément été interrompue en novembre après un cas de COVID-19 sur le plateau.

Star du numéro de décembre 2020 du Vogue américain, l'interprète de "Watermelon Sugar" a fait le bonheur d'Olivia Wilde et de la costumière Arianna Phillips en rejoignant le casting du film. "[Phillips] et moi avons fait une petite danse de la victoire quand nous avons appris qu'Harry rejoignait le film, parce que nous savions qu'il appréciait vraiment la mode et le style", a expliqué Wilde. "Et ce film est incroyablement stylistique. C'est très flamboyant et opulent, et je suis vraiment reconnaissante qu'il soit si enthousiaste à propos de cet aspect du film, car certains acteurs s'en moquent."

Novembre 2020 - Olivia Wilde et Jason Sudeikis annoncent leur séparation

1610041124645783 harry styles olivia wilde dating relationship timeline 2

Après neuf ans ensemble, Olivia Wilde se sépare du réalisateur et acteur de Booksmart Jason Sudeikis. Le couple, qui s'est fiancé en 2013, ont eu deux enfants ensemble, Otis, 6 ans, et Daisy, 4 ans. Un proche du couple a déclaré au magazine People : "La rupture a été convenue à l'amiable, et ils ont adopté une excellente routine de co-parentalité. Les enfants sont la priorité et le cœur de la relation familiale."

Janvier 2021 - Harry Styles et Olivia Wilde repérés se tenant la main lors d'un mariage

1610041124903924 harry styles olivia wilde dating relationship timeline 1

Lundi 4 janvier, des photos du chanteur britannique et de l'actrice se tenant la main alors qu'ils assistaient au mariage de Jeff Azoff (ex-manager des One Direction) ont été publiées. Les médias ont cité une source qui a déclaré que le couple "était ensemble depuis quelques semaines". Selon Us Weekly , l'ancien membre des One Direction a même qualifié Olivia Wilde de "petite amie" lors d'un toast pendant la cérémonie.

Pour préserver leur relation face au public, le couple s'est appuyé sur le soutien d'amis comme James Corden : "Harry est resté habiter chez James Corden près de Palm Springs pendant le tournage, ils ont donc pu être seuls et garder leur relation très secrète", a déclaré une source à Page Six . "Tout le monde était dont vraiment surpris - et plutôt ravi - quand Harry est venu accompagné d'Olivia au mariage, avant de la présenter comme sa petite amie."

Le Sun a également rendu compte de la relation naissante, citant une source sur leur attirance et la façon dont ils se sont adaptés à la différence d'âge de 10 ans (Harry Styles a 26 ans, tandis qu'Olivia Wilde en a 36). "Ils se sont tout de suite bien entendus — ce sont tous les deux des gens très créatifs et passionnés, c'était évident qu'il y allait avoir une étincelle", a déclaré la source, qui a également ajouté: "Il est clair qu'ils s'amusent. L'écart d'âge n'est vraiment pas un problème. Harry a manifestement un faible pour les femmes plus âgées, mais il est juste extrêmement mature lui-même, la décennie qui les sépare est imperceptible."

Tags

gucci
harry-styles
music
hollywood
losangeles
olivia-wilde
one-direction

Articles associés

Recommandé pour vous