Kourtney Kardashian et Travis Barker révèlent le prénom de leur bébé
Avant la naissance du bébé.
Kourtney Kardashian n'a même pas encore accouché – même si elle devrait bientôt accoucher – et elle et Travis Barker ont apparemment déjà révélé le nom de leur bébé. Selon le couple, le dernier né de la famille Kar-Jenner s'appellera Rocky Barker.
Dans un épisode du podcast One Life One Chance, Barker a révélé avec désinvolture qu'ils avaient choisi le nom Rocky.
"C'est la semaine où Rocky doit arriver", a déclaré Barker en réponse à la raison pour laquelle il n'assisterait pas à un concert que son groupe voulait faire à Hawaï. L'animateur Toby Morse a répondu : "Rocky 13 Barker", ce à quoi Travis a répété : "Rocky 13 Barker".
Au sujet de la date d'accouchement de sa femme, Barker a également mentionné que "c'est soit Halloween, soit la première semaine de novembre".
Kardashian et Barker ont été extrêmement publics au sujet de leur parcours de grossesse en cours, une approche sensiblement à l'opposé de ses sœurs qui étaient très privées. Kylie Jenner a mis des mois avant de décider de partager le prénom de son deuxième enfant, tandis que Khloe Kardashian a refusé de publier des photos de son deuxième bébé.
Bien que Kardashian ait déjà trois enfants qu'elle partage avec son ancien partenaire Scott Disick, ce sera son premier enfant avec Barker. Dans Les Kardashian, Kourtney Kardashian a exprimé ouvertement son désir d'avoir un bébé avec Travis Barker, subissant même plusieurs cycles de fécondation in vitro (FIV), mais a ensuite décidé d'arrêter en raison des conséquences mentales et physiques que cela lui faisait subir.
"Nous aimerions un bébé plus que tout, mais je crois vraiment en ce que Dieu nous réserve", a expliqué Kardashian dans un confessionnal. "Si c'est un bébé, alors je crois que cela arrivera."
En juin 2023, Kardashian a finalement annoncé sa grossesse tant désirée de la manière la plus rockstar. Alors que Barker se produisait lors d'un concert de Blink-182, Kardashian a brandi une affiche indiquant "Travis, je suis enceinte".
Bien que la grossesse se soit relativement bien déroulée - d'après ce que nous savons - la plus grande peur du public a eu lieu lorsque Kardashian a été transportée d'urgence à l'hôpital début septembre. Quelques jours plus tard, elle a partagé avec le monde entier via une publication Instagram qu'elle nécessitait une opération chirurgicale fœtale urgente, mais heureusement, son bébé va bien.
"Je serai éternellement reconnaissante envers mes incroyables médecins pour avoir sauvé la vie de notre bébé. Je serai éternellement reconnaissante envers mon mari qui s'est précipité à mes côtés après la tournée pour être avec moi à l'hôpital et prendre soin de moi après, mon rocher. Et à mon maman, merci de m'avoir tenu la main pendant tout ça", peut-on lire en légende.
Elle a poursuivi : "En tant que personne ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n'étais pas préparée à la peur de me précipiter dans une opération chirurgicale fœtale urgente. Je ne pense pas que quiconque n'a pas vécu une situation similaire puisse commencer à comprendre. Je comprends ce sentiment de peur. J'ai une toute nouvelle compréhension et un tout nouveau respect pour les mamans qui ont dû se battre pour leur bébé pendant leur grossesse."
"Dieu soit loué. Sortir de l'hôpital avec mon petit garçon dans le ventre et en sécurité a été la plus grande des bénédictions", a-t-elle conclu.