Kourtney Kardashian lancerait-elle sa propre émission de télé-réalité ?
Kourtney Kardashian serait prête à se séparer de ses sœurs et à avoir une émission dérivée sur elle et Travis Barker.
La télé-réalité des Kardashian pourrait avoir une sœur dans un proche avenir.
Des sources anonymes ont révélé à RadarOnline que Kourtney Kardashian est prête à "développer son propre empire". La réalisation est venue après qu'elle ait brandi une pancarte annonçant sa grossesse lors de la performance Blink 182 de son mari Travis Barker. Beaucoup n'ont pas tardé à souligner que c'est une façon typique pour une Kardashian d'annoncer un si grand moment de la vie, mais Kourtney Kardashian chercherait apparemment à faire les choses selon ses propres conditions.
"C'était très anti-Kardashian pour Kourtney de faire ça, mais elle en a marre qu'ils interfèrent avec sa vie et veut couper les ponts maintenant", a déclaré un initié à propos de la révélation de la grossesse. "Kourtney a appris tout ce qu'elle pouvait de sa mère, Kris Jenner, et de sa participation à la série."
Une autre source a poursuivi : "Elle est juste au-dessus de tout ça et de ce besoin déformé que ses sœurs ont de se surpasser – qu'il s'agisse d'argent, de romance, de régime ou de sorties avec le club cool. Elle les aime beaucoup mais est convaincue que c'est quelque chose dont elle est totalement dépassée. Il est temps de faire une pause, et Travis la soutient à chaque étape !"
Cela dit, Kardashian ne quitte pas complètement le monde de la télé-réalité, elle cherche plutôt à lancer sa propre série dérivée "qui tournerait autour d'elle, de Barker et de la grossesse".
La nouvelle survient après la querelle en cours de Kardashian avec sa sœur, Kim Kardashian, dans le dernier épisode de The Kardashians, dans lequel Kardashian a accusé Kim que sa collection collaborative Dolce & Gabanna ressemblait beaucoup à elle et aux looks nuptial italiens de Barker.
"Il ne s'agissait certainement pas d'une marque. C'était à propos de mon mariage", a déclaré Kardashian dans un confessionnal. "Je ne me sentais pas vraiment soutenue."
Elle a ajouté : "Je pense que pour ma survie, j'ai besoin de ma propre identité et j'ai besoin de ma propre vie. J'aime vraiment avoir ma propre séparation."
Certes, le tournage a eu lieu il y a des mois, mais beaucoup pensent que les sœurs sont toujours en bons termes après que les fans pensent que Kardashian a jeté de l'ombre sur Kim plus tôt cette semaine. Jeudi, Kardashian a publié la photo de son permis de conduire sur Instagram affichant son nouveau nom de famille avec trait d'union.
Bien que cela puisse sembler rien de plus qu'un message aléatoire, beaucoup ont rapidement souligné comment le message est venu après la diffusion d'un récent épisode de The Kardashians, centré sur Kim emmenant toute son équipe glamour au DMV pour la photo parfaite du permis de conduire.
"Je veux vraiment que ça ait l'air bien. Par exemple, pourquoi ne pas apporter une équipe lumineuse et glamour ? C'est vraiment fou, mais je m'en fiche", a déclaré Kim dans un confessionnal.