Dakota Johnson parle de son expérience d'être presque nue sur les tournages
Dakota Johnson s'est déjà plainte de l'exposition extrême de son corps dans les films.
Dakota Johnson retourne travailler avec "The Lost Daughter" de Netflix dans l'un des films dramatiques les plus attendus. Dans le projet, elle incarne Nina et son rôle l'obligeait à être à moitié nue plusieurs fois. L'actrice vient de révéler qu'elle a eu du mal à y faire face, surtout après son expérience excessive dans la franchise "50 Shades of Grey".
Dans une interview avec "W Magazine", Dakota a expliqué la situation et comment montrer son corps est devenu une tâche épuisante. "Certains jours, je ne veux pas me déshabiller sur le plateau. Ce n'est pas parce que j'ai une certaine apparence que je n'ai pas de sentiments. Et mon personnage, Nina, est presque mal à l'aise avec son apparence. Elle a atteint un point de sa vie où sa beauté ne correspond pas à qui elle est", a déclaré la star.
Déjà dans une autre conversation avec "Elle" USA, Dakota a déclaré : "J'ai été élevée pour me respecter et me sentir à l'aise et confiante. J'ai toujours admiré les autres femmes, j'ai toujours été attirée par celles qui ne se souciaient jamais de ce que les autres pensent. J'ai aussi grandi dans un environnement où il est plus important d'être intéressant que beau."
Dans l'intrigue, Dakota travaille aux côtés de l'actrice oscarisée Olivia Colman, qui incarne Leda. Le film, réalisé par Maggie Gyllenhaal, permet de montrer les hauts et les bas de la maternité.