People

8 célébrités qui ne boivent pas d'alcool

Ne pas consommer d'alcool n'est pas toujours facile, surtout dans le monde d'Hollywood. Mais voici quelques stars qui se sont pleinement engagées à vivre dans la sobriété.

blazer jacket formal wear suit black hair person head face adult woman

Alors que le style de vie des riches et des célébrités inclut de manière stéréotypée l'alcool et la fête, certaines stars essaient de rester à l'écart. De nombreuses célébrités ont été très franches sur leurs luttes contre la dependance et tentent de déstigmatiser leur combat. Il ne devrait pas y avoir de honte autour de ces conversations. Voici quelques célébrités qui se sont ouvertes sur leur nouveau style de vie sobre.

Cara Delevingne

Cara Delevinge porte une robe noire, un collier de diamants et un rouge à lèvres rouge.

À la fin de l'année dernière, les fans de Cara Delevingne ont exprimé leur inquiétude concernant le modèle agissant étrangement sur plusieurs photos et vidéos. Bien que Delevingne prétende que cela a suscité une honte importante à l'époque, elle a révélé dans une récente interview pour Vogue qu'avec le recul, "parfois, vous avez besoin d'un retour à la réalité, donc d'une certaine manière, ces photos étaient quelque chose dont il fallait être reconnaissant." Après s'être inscrite en cure de désintoxication, la star est maintenant sobre depuis quelques mois. Armée du soutien d'amis et d'une nouvelle introspection, Delevingne est prête à se lancer dans son nouveau départ.

Nicki Minaj

Nicki Minaj pose sur le tapis rouge du Met Gala 2022.

Nicki Minaj a annoncé sa sobriété via Twitter en avril. La rappeuse a tweeté : "Avant, j'étais heureuse quand j'étais défoncée. Maintenant, je suis heureuse quand je suis sobre. Ne juge personne. Sois gentil avec toi-même. 🎀." La maternité a changé la perspective de Minaj sur la vie, et l'artiste va continuer à mener une vie meilleure.

Demi Lovato

Demi Lovato pose pour une photo dans un débardeur noir et une veste et un pantalon de costume à carreaux.

Demi Lovato a été extrêmement transparente sur son parcours de sobriété tout au long de sa carrière. Lovato a lutté contre la sobriété depuis 2010, et en 2018, elle a survécu à une surdose presque mortelle. À la fin de l'année dernière, la chanteuse a annoncé qu'elle adopterait pleinement un mode de vie sain en étant sobre dans un foyer adapté en Californie. La chanteuse est restée complètement sobre depuis.

Bella Hadid

Bella Hadid assise sur une plage dans un haut de bikini bleu assorti, un short et un bouton.

En début d'année, Bella Hadid avait annoncé qu'elle renonçait à l'alcool pour Dry January. Il a été récemment révélé que Hadid était restée sobre pendant des mois et avait complètement arrêté de boire. Le mannequin avait été franche sur sa lutte contre la dépression et l'anxiété et craignait de ne pas pouvoir se contrôler. Il semble que Hadid soit dans une bien meilleure forme depuis lors.

Travis Barker

Travis Barker et Kourtney Kardashian posent ensemble sur le tapis rouge des Grammy's.

Le batteur de rock Travis Barker a commencé son voyage vers la sobriété il y a huit ans. Après avoir souffert d'un incident traumatisant, la star de Blink-182 s'est engagée à vivre une vie saine. Il est en meilleure santé qu'il n'ait jamais été. En plus de pratiquer la batterie presque tous les jours, le musicien court et boxe.

Jack Harlow

Jack Harlow pose sur le tapis rouge du Met Gala.

La carrière de Jack Harlow monte en flèche depuis ses débuts et il a l'intention de continuer ainsi. Harlow a révélé qu'il avait arrêté de boire en 2021. Pour sa couverture de Rolling Stone , il déclare : "Je suis dans mon époque de machine bien huilée. Parce que je peux voir mon avenir juste devant moi. Et je sens qu'il y a tellement de gens qui comptent sur moi en dehors de moi." Le rappeur fait tout ce qu'il peut pour améliorer sa carrière et cela inclut la sobriété.

Drew Barrymore

Drew Barrymore arrivant au défilé Christian Siriano en février 2022.

Drew Barrymore a l'un des parcours de toxicomanie et alcoolisme les plus déchirants d'Hollywood. Dès son plus jeune âge, l'actrice a lutté avec sa sobriété. Cependant, elle a finalement brisé la malédiction en tant qu'enfant star en difficulté et s'est engagée à avoir une carrière réussie. Barrymore a révélé qu'elle avait arrêté de boire en 2019. Maintenant, elle passe son temps à vivre sa vie et à guérir son enfant intérieur.

Kim Kardashian

Kim Kardashian pose pour une photo. Ses cheveux sont blonds et attachés en queue de cheval, et elle porte un débardeur bleu/gris et un collier croix.

Même si de nombreuses nuits folles ont été vues sur L'incroyable famille Kardashian au fil des ans, Kim Kardashian s'abstient la plupart du temps de boire de l'alcool. Kim a commenté son statut vis-à-vis de l'alcool au fil des ans. Selon un article de Cheatsheet, sa sœur aînée Kourtney est l'une des raisons pour lesquelles elle a une aversion pour l'alcool. "Kourtney était une si grosse buveuse et mon père était très au courant... Ils me faisaient littéralement traîner juste pour ramener tout le monde à la maison. J'ai ressenti ce sens des responsabilités et je l'ai possédé." L'année dernière, Kim a également partagé une photo Instagram de sa visite à Kourtney à l'université. Dans le post, elle a dit qu'elle "détestait tellement toutes les fêtes improvisées où je suis restée à la maison et où je n'ai JAMAIS voulu boire ou faire la fête."

Tags

Recommandé pour vous