People

10 icônes de beauté ayant plus de 60 ans

Parce que la beauté n'a pas d'âge, ni de date d'expiration.
Reading time 5 minutes

Puissantes, belles et mures. Ces femmes sont un excellent exemple prouvant que, contrairement à ce que beaucoup imaginent et prêchent, la beauté n’a pas de date de péremption. Car oui, même après 60 ans, il est possible de continuer à respirer sensualité, bonne forme et énergie.

 

Découvrez 10 femmes inspirantes, éternelles icônes de beauté à plus de 60 ans.

Madonna

La reine de la pop a 60 ans et est considérée comme l'une des femmes les plus puissantes du monde. Elle cultive les looks audacieux et un maquillage dramatique. La chanteuse avoue toutefois se sentir punie de par son âge, étant à l'origine de diverses polémiques et accusée du syndrome de Peter Pan.

 

Helen Mirren

L'actrice britannique n'en finit pas avec le succès ! À 73 ans, elle reste une grande icône de la beauté, partageant des images sans maquillage sur ses réseaux sociaux, montrant sa beauté naturelle.

 

Jane Fonda

Ancien mannequin, écrivain, actrice et gourou du fitness, à 81 ans, Jane Fonda est toujours le visage des marques de beauté et la protagoniste des séries et des films. Une forme époustouflante qui nous donne tous envie.

 

Meryl Streep

L'actrice primée de 69 ans est un bel exemple de femme qui n'a pas peur de vieillir. Elle n'hésite pas à arborer ses longs cheveux qui blanchissent doucement, ce qui le rend encore plus élégante.

1557758218384232 gettyimages 1000225206
(Photo: Getty Images)

Goldie Hawn

L'actrice et productrice âgée de 73 ans est un exemple de vie saine ! Avec une routine alimentaire équilibrée, des exercices physiques et de la méditation, elle est une icône.

 

Michelle Pfeiffer

À 61 ans, l'actrice est connue pour sa beauté naturelle. Elle a interdit de retoucher son image dans plusieurs publications et affirme que sa bonne forme repose sur son régime végétalien et ses exercices physiques.

 

Sharon Stone

La mannequin, actrice et productrice de 61 ans, est considérée comme une icône de Hollywood. Après avoir subi un accident vasculaire cérébral en 2001, elle a appris à vivre de façon plus humble et reconnaissante, à accepter le vieillissement et, pourtant, elle est considérée comme l'une des femmes les plus sexy du cinéma !

 

Andie MacDowell

L'actrice américaine âgée de 61 ans attribue sa jovialité et sa beauté au style de vie sain qu'elle maintient.

 

Angela Bassett

La chanteuse, compositrice, instrumentiste, actrice et réalisatrice américaine a 61 ans et est en pleine forme. Comme Andie, elle attribue sa gaieté à un mode de vie sain, qui comprend de bonnes habitudes alimentaires et de l'exercice.

 

Susan Sarandon

L'actrice primée de 72 ans est une grande icône ! Elle se dit contre les interventions plastiques, parce que, selon Sarandon, ces dernières représentent une affirmation de la peur du vieillissement. Une peur qu'elle ne connait pas !

 

Articles associés

Recommandé pour vous