Hommes

Un anniversaire sous le signe de l'élégance pour le club Bordelais

J.M. Weston rencontre le club des Girondins de Bordeaux hors du terrain et chausse l’équipe première et le staff pour 2021 à l’occasion des 140 ans du club.
Reading time 2 minutes

Un cadeau d’anniversaire d’exception pour célébrer cette association inédite entre deux entités centenaires, J.M. Weston fêtant également ses 130 ans. Tous les éléments sont rassemblés pour faire rayonner les savoir-faire d’exception made in France de J.M. Weston aux pieds des joueurs de l’un des clubs les plus historiques de l’hexagone. Le club et la marque se sont rassemblés autour de valeurs commune comme l’élégance, l’ancrage local (J.M. Weston est basé à Limoges dans la même région que Bordeaux) ou encore l’harmonie entre tradition et modernité. Un patrimoine partagé !  

Lorsque le chausseur de la garde républicaine s’initie au ballon rond il le fait avec Benoit Costil, Laurent Koscielny, Josh Maja, Yacine Adli et Hwang Ui Jo dans l’écrin de la boutique du 57 Cours de l’Intendance au FC Bordeaux sour l’oeil de Supervision Office. 


Mocassins 180 aux pieds, le FC des Girondins de Bordeaux entend faire rayonner son élégance et sa singularité à travers des associations d’exceptions et ouvre le pas avec J.M. Weston  

/

Joueurs : Benoit Costil, Laurent Koscielny, Josh Maja, Yacine Adli et Hwang Ui Jo  
Production : FC Girondins de Bordeaux x Super Vision Office  
Direction Artistique : Super Vision Office 
Remerciements : Julien Mariet , Celine Genonceau et ses équipes, Felix besson 

Tags

sport
jm-weston
foot
weston

Articles associés

Recommandé pour vous