Food

Quel est le cocktail le plus audacieux de l’année ?

C’est au Marta, nouvel écrin huppé de la capitale, que se trouve la carte de mixologie la plus intéressante du moment. Parmi les cocktails, on retrouve le Lucy In The Sky With Diamonds — une recette à la truffe, parfaite à servir pendant les fêtes de fin d’année pour surprendre ses convives.

glass photography beer face person portrait art painting interior design cup
Crédits : Pete Casta

Tags

Articles associés

Food

Comment reproduire le cocktail le plus chic du Meurice ?

Pour les fêtes de fin d’année, le Bar 228 du Meurice devient le Black Bar grâce à une collaboration exclusive avec la maison Baccarat. Jusqu’au 7 janvier, il sera ainsi possible de déguster quatre cocktails uniques, servis dans les verres iconiques de la cristallerie de luxe. En exclusivité pour L’OFFICIEL, le Palace parisien nous a dévoilé l’une de ces recettes.

burger food bread bun

Food

Recette : la sublime Babkaviar, à servir à ses hôtes pendant les fêtes de fin d’année

Jusqu'au dimanche 31 décembre, le Printemps Haussmann accueillera le premier pop-up de la Maison de caviar Volzhenka. Pour l’occasion, Volzhenka s’associe à Babka Zana et propose une édition limitée de la célèbre gourmandise levantine, la Babka, agrémentée de caviar pour une pause salée pur luxe. En exclusivité pour L’OFFICIEL, les deux enseignes partagent leur recette festive, dont on apprécie le jeu de saveurs et de textures audacieux. Suivez le guide.

Recommandé pour vous

Fashion Week

PFW : Off-White is back

Pour sa troisième collection, Ibrahim Kamara, directeur de création de la maison Off-White et également rédacteur en chef du magazine Dazed ,nous emmène dans son univers super cool mode et musical à travers sa collection Hiver 24-25 baptisé "Black by popular demand".