Femmes

Porter ses UGG comme Tasya van Ree (et son clan)

by Mathilde Berthier
07.02.2017
Portée par l'artiste Tasya van Ree et sa bande d'happy few californiens, la nouvelle "Classic Unlined" de UGG s'offre un pedigree boho.

Trop frileuse pour le no-shoe, trop snob pour les tongs, la nouvelle hype californienne aime chiller en UGG, même par 30°c. Alors, snobisme ou réalité ? Créée en 1978 par Brian Smith, la chaleureuse botte en peau de mouton a désormais une petite soeur, parfaitement adaptée à la belle saison : la "Classic Unlined". Plus léger et plus fin, ce nouvel "it" est fabriqué à partir d’un suède souple et respirant. La Classic Unlined est également légèrement perforée au niveau de la tige, pour pouvoir sortir couvert tout en marchant pieds nus. 

S17-W-Classic Unlined Mini Perf-TAW.jpg
S17-W-Classic Unlined Mini Perf-TAW-3.jpg
S17-W-Classic Mini Unlined Perf-TAW-2.jpg

D'ores et déjà adoptée par l'artiste Tasya van Ree et ses voisins angelins, la dernière-née de UGG fait l'objet d'une campagne chorale shootée par Frédéric Auerbach. Rappeurs, surfeurs, blogueurs et autres beautiful kids de la sphère L.A. composent le tableau d'une Californie éclectique, ouvertes à tous les styles et toutes les formes d'art. Aux côtés des hip-hopers de Warm Brew, on retrouve ainsi la it-girl old cool Colleen Heidemann, le skateur et mannequin Daniel Hivner, la surfeuse et créatrice Hanalei Reponty et la chanteuse Yasmina Jones. Retenez bien leurs noms. 

"Classic Unlined", UGG, 130€, www.ugg.com 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous