Femmes

Que portait Michelle Obama pour l'investiture de Joe Biden ?

En véritable icône du style, l'ex-première dame a, une nouvelle fois, montré son soutien aux créateurs américains lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden.
Reading time 2 minutes

Tous les yeux étaient (aussi) rivés sur Michelle Obama alors qu'elle assistait à l'investiture historique de Joe Biden dans un look prune dessiné par le designer Sergio Hudson, dont l'atelier de création est basé à Los Angeles.

L'ancienne première dame a descendu les marches du Capitole dans un haut bordeaux et un pantalon large, le tout souligné d'une ceinture et surmonté d'un manteau ultra-chic. Michelle Obama, fervente advocatrice des créateurs américains depuis qu'elle est première dame, est une fan de longue date du travail de Sergio Hudson, portant souvent ses créations lors d'événements et d'apparitions publiques.

Le créateur — originaire de Caroline du Sud et plébiscité par Beyoncé, Ariana Grande et Tracee Ellis Ross — a également habillé la vice-présidente élue Kamala Harris pour la cérémonie, qui portait également des pièces signées Christopher John Rogers.

1611166265502643 joe biden kamala harris inauguration day fashion 3

Il semble que les Bidens continueront comme les Obamas de soutenir les marques américaines. Le président élu Joe Biden l'a montré en prêtant serment dans un costume élégant signé du designer américain par excellence Ralph Lauren. Sa femme Jill Biden portait un manteau et une robe en laine bleue sur-mesure du label new-yorkais Markarian.

Tags

lady-gaga
mode
fashion
joe-biden
michelle-obama
barack-obama
jill-biden
j-lo
politique

Articles associés

Recommandé pour vous