Fashion Week

Donatella Versace et Dua Lipa signent une collection capsule

Après avoir été le visage de la campagne Versace automne-hiver 2021 et avoir défilé pour la collection printemps-été 2022, la chanteuse britannique Dua Lipa vient de rajouter une corde à son arc avec celui de co-créatrice et signe au côté de Donatella Versace, une collection capsule baptisée La Vacanza.  

blouse face head person smile adult female woman necklace sleeve
 Le duo s'est plongé dans les archives de la maison pour en réinterpréter les codes comme les imprimés Butterfly & Ladybugs, la robe blazer ou tout simplement la méduse dans un colorama super pastel. Cette collection, comme son nom l’indique "La Vacanza », est une invitation aux vacances et au lifestyle de Versace avec des tailleurs superposés aux maillots de bain, des robes de soirée, des bikinis, des vêtements de plage en coton éponge, le tout accessoirisé du sac hobo Repeat, de bottes hallucinantes et de bijoux Medusa et Greca.
 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous

Voyage

Escapade insolite : passez une nuit au sein d’elBulli1846

Le musée elBulli1846 — ancien restaurant du Chef Ferran Adrià, considéré comme l’un des meilleurs chefs au monde — ouvre ses portes pour un séjour unique mêlant art, histoire et innovation culinaire.

plate food food presentation meal dish dessert

Food

Recette healthy : le gâteau mille-crêpes au thé matcha detox

On fond pour cette préparation vegan, sans gluten et à indice glycérique bas, dont les secrets nous ont été confiés par la marque de super-aliments adaptogènes The Kinsei Shop.