Beauté

Quelle est la crème la plus miraculeuse du moment ?

Novatrices et ultra-stimulantes, les crèmes de la marque Augustinus Bader révolutionnent le concept même de skincare en se focalisant sur l'activité des cellules souches.
Reading time 3 minutes

C'est sans conteste la révélation cosmétique de 2018 : plébiscité par nombre de beauty gurus outre Atlantique, le duo de crèmes Augustinus Bader s'impose déjà comme hit beauté annoncé.

La particularité de ces crèmes au packaging bleu nuit ?

Elles ont été élaborées par le professeur Augustinus Bader en personne, l'un des plus éminents chercheurs en médecine régénérative au monde. Au contact de grands brûlés, ce passionné se concentre depuis plus de trente ans sur les mécanismes de réparation naturelle de l'épiderme, ainsi que sur les processus de stimulation cellulaire obtenus grâce à l'activité des cellules-souches.

Pour soigner les traumas cutanés de ses patients, il imagine la méthode ABC (pour Activate, Boost et Commit), un hydrogel réparateur miraculeux sans cicatrisation destiné à éviter l'épreuve des greffes de peau. 

Désireux de faire bénéficier les consommateurs de sa vaste expertise en matière de peau , Augustinus Bader imagine alors une marque de soins haut de gamme éponyme, inspirée de sa technologie médicale hors-paire : The Cream à la texture aérienne insoupconnable, et The Rich Cream, version onctueuse enrichie en huile D'Argan, d'Avocat et d'Onagre, deux textures pour une même formule révolutionnaire et adictive.

Verdict ? Comme à chaque buzz beauté unanime et extatique, on était d'abord un peu sceptiques.

Et pourtant, les résultats sont là, et malgré leurs prix élévés, les soins d'Augustinus Bader sont un vrai investissement sur le long terme. 

The Cream constitue le soin de jour idéal et sublime la peau façon Filtre Instagram sans effet matière, et the Rich Cream est quant à elle parfaite en crème de nuit grâce à sa texture généreuse et réparatrice.

Dès les premières semaines d'application, les rides et ridules s'atténuent, le teint s'uniformise de façon bluffante comme après un soin du visage, et l'élasticité de la peau se voit nettement améliorée.

 

The Cream et The Rich Cream, 225 euros chacune
En vente à la boutique Augustinus Bader 84,85 Galerie de Beaujolais 75001 Paris
et sur www.augustinusbader.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous