Beauté

Ces secrets de beauté rapportés du Festival de Cannes

Croisées lors des dernières éditions du Festival de Cannes, Naomi Watts, Irina Shayk, Julianne Moore, et Lara Stone nous livrent leurs secrets de beauté.
Reading time 2 minutes
Naomi Watts

"On peut faire des miracles avec le maquillage. Lors d’un tournage, une maquilleuse m'a donné de précieux conseils, que j'applique maintenant à la lettre, comme le fait de colorer mes sourcils ou d'appliquer mon blush seulement sur le haut des joues. Aussi, je mets l’accent sur les yeux, car le regard, c'est très important. J'ai d’ailleurs toujours la Palette Nude de L'Oréal Paris dans mon sac, qui donne un effet très naturel."

Irina Shayk

"Mon meilleur secret, c’est de me laver le visage le matin avec de l’eau glacée. En cas de courte nuit, je me tamponne le contour des yeux avec des glaçons. C’est idéal pour tonifier la peau et réduire les cernes. Je conseille également de ne pas boire de café, mais plutôt du thé vert. Je bois de l’eau toute la journée. J’essaye aussi de me protéger le plus possible du soleil, même lorsque je suis en ville."

Julianne Moore

"Ma mère m’a toujours conseillé de fuir le soleil. D’ailleurs, depuis mes 24 ans, je mets de la crème solaire tous les jours, quel que soit le temps. Concernant mes cheveux, j’aurais adoré avoir avoir juste à les laver, mais non, il sont très ondulés, du coup soit je les lisse, soit je les attache. Quant au maquillage, je m’en sers tellement pour mon travail que je n’y pense plus une fois sortie du plateau de tournage. En général les maquilleurs professionnels essaient de me donner un effet naturel, avec simplement des cils plus longs et plus noirs. ​​​"

Lara Stone

"Ma routine sportive ? Porter mon bébé 10 fois par jour, c’est déjà de l'exercice  ! Quant au maquillage, il m'aide à me sentir plus sûre de moi, mais rien de mieux que de dormir et de s’hydrater pour avoir un beau teint."

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous