We Love France

Comment mettre en valeur une peau hâlée selon Jeanne Damas

Inspirée par les scènes cultes du cinéma français et les paysages de Provence, la parisienne Jeanne Damas nous fait rougir d'envie avec sa nouvelle collection make-up, conçue sous le soleil exactement.
Reading time 2 minutes

Selon la maison Rouje Paris, l'été sera chaud. Pour célébrer la saison estivale, la maison parisienne décline son iconique palette de rouge en une édition spéciale été. Appelée "Chaleur", la palette propose une déclinaison de couleurs vibrantes et vives : rouge corail, rouge classique, fushia et rouge figue. Ces quatre nouvelles teintes se déclinent également en raisins individuels. Utilisable sur les lèvres, les pommettes ou les paupières, ces couleurs subliment les teints hâlés par le soleil de Provence (ou d'ailleurs). 

Autre grande nouveauté pour cet été, la maison Rouje présente pour la première fois une gamme de vernis à ongles. Dans un flacon luxueux et un brin art déco, le vernis Rouje se décline en trois teintes. Leurs noms évoquent les qualités de la Parisienne : un bordeaux "insolente", un perle nacré "nostalgique" et un rouge vif "effrontée". Une quatrième teinte, le corail "bohème", s'invite dans la collection pour la saison estivale. Avis aux collectionneuses, cette ligne est faite pour vous. 

 

Palette Chaleur 39€ 
Vernis Rouje, disponibles à partir du 5 juin 2019 sur rouje.com et aux Galeries Lafayette Champs Élysées.

Tentez de remporter une sélection de produits Rouje Paris sur l'instagram de @lofficielparis à partir du 31 mai 2019.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous