We Love France

En quoi consiste la philosophie Eres ?

L comme ligne, celle de la maison Eres. De A à Z, L'Officiel Paris présente l'Hexagone dans tous ses états : du luxe et de la mode à son zénith bien sûr, mais aussi de la beauté, de la joaillerie, des nouvelles adresses et des artistes émergeants. Vingt-six lettres, autant de coups de cœur et de tendances qui nous rendent fiers.
Reading time 1 minutes

Maîtresse dans l’architecture du corps avec sa ligne pure et graphique, Eres impose à travers ses maillots de bain une féminité naturelle et une silhouette minimaliste depuis 1968. La marque française est la première à proposer des maillots toute l’année, à séparer les hauts des bas, à mettre le une-pièce à l’honneur, et à inventer le concept du maillot vêtement.

Pour célébrer la réouverture de sa boutique historique du 2, rue de Tronchet, à Paris, la marque nous invite aussi à découvrir l’intégralité de son vestiaire comprenant le bain, la lingerie, le homewear, l’activewear et le beachwear.

Au rez-de-chaussée, dans un décor de chantier, le café Eres propose des eaux infusées. À l’étage, trois ambiances se succèdent: atmosphère tropicale pour le bain, sensuelle pour la lingerie et électrique pour l’activewear. Coup de cœur pour la ligne de bain “Mambo” et sa tresse multicolore dont les modèles bleu aztèque électrisant nous transportent au cœur d’une plage paradisiaque mexicaine.

We Love France : Eres - L'OFFICIEL

Articles associés

Recommandé pour vous