Voyage

Que faire à Megève une fois sorti des pistes ?

Bien que le printemps approche, le splendide manteau neigeux prolonge la saison de ski à Megève.
Reading time 2 minutes

Après une journée sur les pistes, déchaussez vos skis pour descendre à l’hôtel Four Seasons, se trouvant non loin du sommet Mont d’Arbois, pour un tea time face aux cheminées. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une virée en chiens de traineaux ou en luge, ou alors pour une expérience propre au Four Seasons qui vous emmènera au sommet d’une montgolfière surplombant une série de montagnes, avec une vue resplendissante sur le Mont Blanc, les Aravis ainsi que le village de Megève. 

Ce célèbre hôtel, en collaboration avec Edmond de Rothschild Heritage, a ouvert ses portes en décembre 2017, créant un mélange parfait entre un accueil chaleureux, une pointe de modernité et un décor cocoon où l’on se sent bien. 

En effet, on retrouve une ambiance conviviale et intimiste, grâce à des vases et tapis issus de la collection personnelle des voyages d’Ariane de Rothschild. De plus, de grands noms comme Arik Levy, Wang Keping, Zoé Ouvrier, Jeremy Maxwell, Thierry Buet et Gilles Chabrier ont contribué à l’atmosphère de l'hôtel. 

 

 

After-ski Savoyard

Aux pieds des pistes, la yourte Carnotzet se veut l’after-ski le plus cozy et le plus authentique de Megève. Activez le mode détente et laissez-vous tenter par une fondue savoyarde ainsi que par les spécialités gastronomiques réalisées par Julien Gatillon, également chef du restaurant deux étoiles, 1920.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous