Voyage

Paris accueillera son premier hôtel BVLGARI en 2020

by Singapore
12.03.2018
Le BVLGARI Hotel Paris ouvrira ses portes au numéro 30 de la prestigieuse avenue George V, en plein Triangle d'Or.

Bvlgari a annoncé l'ouverture de son nouvel hôtel éponyme. Où donc ? A Paris, avec une ouverture prévue pour 2020. Le Bvlgari Hotel Paris est le dernier-né du lexique hôtelier de la maison italienne, qui est déjà présent dans les plus prestigieuses métropoles du monde, comme Milan, Londres ou Dubaï. Cette ouverture coïncidera avec celles de Shanghai et de Moscou.

«Nous sommes particulièrement fiers d'avoir obtenu un emplacement aussi extraordinaire pour le nouvel hôtel Bvlgari à Paris», déclare Jean Christophe Babin, PDG de Bvlgari. "L'hôtel, qui sera inauguré en 2020, ajoutera la Ville Lumière à notre collection et nous sommes convaincus que ce nouvel écrin représentera une avancée notable au sein du marché hôtelier haut de gamme parisien."

L'Hôtel Bvlgari Paris sera conçu en collaboration avec l'agence d'architecture italienne Antonio Citterio Patricia Viel et les architectes parisiens Valode & Pistre. Derrière une façade contemporaine évoquant avec des références à la pierre calcaire parisienne se cachent 76 chambres - principalement des suites - et une gamme complète d'infrastructures grand luxe, y compris un spa avec une piscine de 25 mètres. Il y aura également un restaurant Bvlgari et un bar donnant sur un charmant jardin intérieur. Le meilleur de l'Italie en plein coeur de Paris. 

 

Bvlgari Hotel Paris, 30 avenue George V, 75008
www.bulgari.com

BULGARI HOTEL PARIS-projet de facade.jpg

Traduction : Félix Besson

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous