Interview exclusive de Doja Cat : ses coups de cœur (et regrets) mode
La chanteuse de "Woman" répond aux détracteurs de son look iconique Schiaparelli.
Doja Cat n'est pas seulement une chanteuse, c'est aussi une artiste, dans tous les sens du terme. En janvier, elle a assisté au défilé de haute couture printemps/été 2023 de Schiaparelli, couverte de cristaux rouges de la tête aux pieds. Ce que vous ne savez pas, c'est ce qui s'est passé après le défilé. "J'ai eu une gastro et mon estomac se retournait, et c'était de pire en pire au fur et à mesure que le défilé avançait", explique la star de la couverture de L'OFFICIEL Art Printemps 2023. "Quand ils ont dû enlever les cristaux, j'ai vomi partout et j'ai pleuré. C'était un cauchemar dans la vraie vie".
Peu de temps après, Doja a répondu aux critiques sur son look en assistant au défilé de Viktor & Rolf dans un look d'inspiration masculine avec de faux cils collés à la place d'une moustache et de sourcils. "J'ai trouvé ça très drôle parce qu'on ne va pas dans un musée pour regarder une peinture et dire 'J'aurais aimé qu'il y ait plus de bleu..' C'était de l'art".
Lors de son entretien avec L'OFFICIEL, Doja a répondu à ses détracteurs tout en évoquant ses coups de cœur (et ses regrets) en matière de mode, la raison pour laquelle elle porte de la lingerie à la maison et la manière dont elle est entrée dans l'art.
VIDEO Mynxii White
PHOTOGRAPHE Greg Lotus
STYLISME Brett Alan Nelson
HAIR JStay Ready
MAKEUP Laurel Charleston
MANUCURE Saccia Livingston
PRODUCTION Daniele Carettoni
RETOUCHE Lara Chrome
ASSISTANT VIDEO Craig Bullock
ASSISTANTS STYLISTE Kristen Richie, LJ Perez, Tumas Zarskus, and Malia Rusher
ASSISTANT MAKEUP Edwin Monzon
ASSISTANT PRODUCTION Daniela Colton