Shopping

Oui, vous porterez un chapeau tout l'hiver

Accessoire emblématique de la haute-société jusqu'au début du siècle dernier, le chapeau fait son come-back, dans plusieurs versions ultra mode qui n'ont absolument aucun défaut. Bien au contraire.
Reading time 1 minutes

Le Canotier

Le chapeau de paille classique porté par Coco Chanel notamment, refait son apparition en version couture, taillé dans les plus beaux tweeds pour l'hiver. Riche en détails, il est parfait pour sophistiquer un look décontracté, et clamer votre appartenance aux hautes sphères. Un must.

/

Le nouveau Panama western

Les peintures rupestres et les Navarro étaient au rendez-vous lors de la collection Resort 2018 de Dior. Agrémentés de pierres turquoises, coupés à la perfection, et accusant des proportions proches de la haute-couture, ils s'agrémentent d'une ficelle en cuir pour l'effet sauvage. Et d'une robe en mousseline pour ravir le rôle de Pénélope Cruz dans Bandidas. 

/

Le béret 

Depuis la Resort 2016, Alessandro Michele parie déjà sur le béret rouge ambiance néo-neird. Pour l'hiver 2017, c'est chez Prada qu'il prend des airs d'accessoire d'aviation, où il ressemble plus aux casquettes en cuir des pilotes qu'à son alter-égo parisien en feutre.  

/

Articles associés

Recommandé pour vous