Shopping

Tête à chapeau : les 7 plus belles tendances de la saison

L'hiver est la période idéale de l'année pour compléter votre look avec quelques accessoires. Bérets, foulards, casquettes de baseball... Zoom sur les tendances de la saison en matière de chapeaux.
Reading time 4 minutes
Bella Hadid porte un bob en fausse fourrure Ruslan Baginskiy

Le bob

Le bob n'a pas perdu de sa pertinence depuis plusieurs saisons. Les réminiscences des années 90 sont revenues à la mode. Par conséquent, la meilleure façon de porter ce chapeau est de le combiner avec des lunettes de soleil pour un look contemporain.

 

L'intemporel bonnet

Si vous ne voulez pas prendre de risques et doutez de pouvoir associer un bob ou une casquette avec vos looks d'hiver habituels, choisissez un chapeau ordinaire. L'essentiel lors du choix d'un bonnet est son tissu et son tricotage. Il peut être stylisé avec n'importe quel vêtement d'extérieur.

 

Le foulard

Les tendances incluent inévitablement la grande mode des foulards. À d'autres moments de l'année, le foulard peut être tressé dans les cheveux, attaché sur un sac, porté comme un foulard en tant que tel, mais en hiver, l'idée est de l'attacher sur votre tête ou expérimenter différentes façons de lier.

 

L'écharpe façon capuche XXL

L'écharpe portée façon capuche est définitivement le hit de la saison. Le résultat ? Un look rétro et effortless. Il se combine d'ailleurs parfaitement avec tous les styles, le tout étant de faire attention à la qualité du tissu et de son épaisseur.

 

La casquette de baseball

La casquette est un must-have dans le vestiaire du quotidien. Sa polyvalence a conquis la planète entière, qu'importe la saison. En hiver, optez pour une version en fausse fourrure pour un maximum de chaleur.

 

 

Le chapeau à bords larges

Un autre excellent accessoire est le chapeau à larges bords. Il agrémente n'importe quel look d'une touche de romance, d'élégance et vous donnera l'air d'une star de cinéma. Pour encore plus de style, tentez de nouer un fin foulard autour du haut de forme.

 

Le béret

Véritable classique, le béret ne peut pas passer dans la catégorie "hors tendance". Les fashionistas l'adorent car il souligne leur féminité. Cette saison ne fait pas d'exception : vous pouvez opter pour le béret et être sûr de sa pertinence mode.

 

Tags

shopping
chapeaux
fashion
hat

Articles associés

Recommandé pour vous