Shopping

Comment ne pas avoir la même chemise Lanvin que son voisin ?

by Felix Besson
21.09.2017
Comble de l'angoisse, sortir de chez soi avec le même outfit que son voisin de pallier reste pour beaucoup une corvée dont on se passerait bien. Heureusement, Lucas Ossendrijver et MATCHESFASHION.COM ont entendu vos prières, et lancent une collection capsule exclusive qui ne sera vendue que sur le site. L'occasion de revendiquer son statut de gravure de mode.

30 ans après sa création, MATCHESFASHION.COM continue d'innover et de nourrir son e-catalogue d'exclusivités uniques. Après Ami et Cottweiler, la plateforme mode online la plus courue de Grande Bretagne réitère son coup de maître et s'octroie les bonnes grâces de Lucas Ossendrijver, comprenez le génie créatif à la tête des lignes masculines de la maison Lanvin. Inspirée de la collection automne-hiver 2017/18, la capsule fait la belle part à la diagonale fétiche du designer qui mélange casualwear, street et pièces soir, le tout ponctué de détails sartoriaux dignes des têtes d'atelier du 22 rue du Faubourg Saint-Honoré et d'un sourcing matières qui ferait pâlir plus d'un amoureux du beau complet. La chemise en tartan est revue et corrigée en version patchwork, le blouson néo-Harrington porte le col et s'agrémente de broderies discrètes, le caban est XXL et doublé d'orange vif ambiance chef de chantier. Autant de pièces caractéristiques de l'homme Lanvin, un brin plus grunge, parce London's calling. Un match au sommet de deux entités mode majeures du paysage masculin, qui ont définitivement trouvé leur mécanique. 

 

Collection disponible exclusivement sur www.matchesfashion.com

Shop

Lanvin charcoal trouser.jpgLanvin check shirt.jpgLanvin embroidered trousers.jpgLanvin hightop sneaker.jpgLanvin navy backpack.jpgLanvin navy jacket.jpg
Lanvin navy sneaker.jpg
Lanvin patch knit.jpgLanvin runner.jpg
Lanvin slip on sneaker.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous