Comment embarquer bébé avec style cet été et à la rentrée?
Shopping

Comment embarquer bébé avec style cet été et à la rentrée?

Relookée pour l’été par We Are Handsome et revisitée version ultra classique pour la rentrée, l’iconique poussette Bugaboo Bee 5 est le dernier accessoire de mode indispensable pour rouler bébé en vacances ou sur les pavés.
Reading time 1 minutes

Passionnées de design et de style, la marque de poussette néerlandaise Bugaboo et la griffe de maillot de bain et de sport australienne We Are Handsome s’associent pour la seconde fois. Résultat ? La légendaire poussette Bugaboo Bee5 prend une allure tropicale inédite et pointue. Imprimé toucan et feuillage mettent à l’honneur l’amour du voyage cher aux deux marques. Malgré leurs univers différents, Bugaboo et We Are Handsome se rejoignent sur leurs idéaux : confort, mobilité et tendance sont au coeur de l’identité des deux marques. 

Une fois l’été terminée, optez pour la version Classique en changeant l’habillage. Déclinée en coloris unis bleu marine foncé, kaki et gris chiné, elle deviendra en rien de temps chic, intemporelle et indémodable. Synonyme d’excellence technique et esthétique depuis 1999, Bugaboo mise sans cesse sur le look épuré de ses poussettes. Innovantes, elles sont toujours gages de style. La marque multiplie en effet les éditions limitées et les collaborations avec des maisons de mode (Missoni, Viktor&Rolf, Diesel). Compacte, légère et versatile la Bugaboo Bee5 offre liberté, fonctionnalité et élégance.

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous