Save The Date

Primavera Sound, le festival qui détrône Coachella, arrive à grands pas

Depuis 19 ans maintenant, la crème de l'industrie musicale se retrouve chaque printemps à Barcelone pour animer l'un des festivals les plus branchés du moment : Primavera Sound. Tame Impala, Cardi B, Coucou Chloé,... Voici ce que l'édition 2019 vous réserve.
Reading time 3 minutes

L'édition 2019

Cette année, le festival espagnol aura lieu du 30 mai au 1er juin 2019 dans le Parc del Forum au coeur de Barcelone. En tête d'affiche du festival : Miley Cyrus, le britannique James Blake, le rappeur américain NAS, Future, FKA Twigs, Tame Impala, Cardi B, Christine and the Queens ou encore Janelle Monáe... Côté prix, les pass 5 jours oscillent entre 150 et 215 euros en fonction de la date d'achat des billets. Pour les festivaliers qui souhaitent avoir accès aux différentes soirées backstage et accéder aux différentes scènes sans avoir à faire la queue, comptez entre 250 et 400 euros pour l'abonnement VIP.

La philosophie "Join Life"

Primavera Sound s'est, depuis ses débuts en 2001, fortement engagé dans la musique et veille à ce que les spectateurs de différentes générations puissent profiter au maximum de l'expérience live. Ses initiatives incarnent le risque, la cohérence et l'éclectisme, et sa ligne artistique s'inspire des tendances de la musique pop, rock et underground dance, autant de valeurs qui ont élevé le festival comme l'un des plus grands rendez-vous musicaux du monde. 

Côté mode, c'est avec Pull & Bear, la marque branchée du groupe Inditex qui détient également Zara ou encore Massimo Dutti, que le festival Primavera Sound s'associe cette année pour créer une capsule collection ultra-désirable. Rafraîchissante mais surtout durable, elle réunit les principales tendances de la saison : le tie-dye, le néon, le style Gorpcore, et une bonne dose de denim. La ligne, qui se veut unisexe — donc pile dans l'air du temps — arbore le logo Primavera Sound Pull & Bear, créé exclusivement pour le label, symbolisant l’espace que les deux marques veulent créer : un lieu de rencontre pour les Millennials et les Gen Z. Une capsule ôde à la musique, donc, mais aussi au streetwear, à la culture urbaine et à l’environnement.

Pour en savoir plus sur la collection capsule Primavera Sound Pull & Bear : https://www.pullandbear.com/fr/homme/editorials/primavera-sound
Pour accédez à la billetterie du festival : https://www.primaverasound.es/entradas

Articles associés

Recommandé pour vous