Pop Culture

GFOTY

by Anne-Laure Griveau
21.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
x copy.jpg
Chanteuse. Londres.

Tes morceaux ?

Debaser des Pixies, c’est mon ancien moi indie et ado qui parle (bien que je sois encore une “indie queen” sous couverture !). The Birdwatcher de Scooter, il y a un sample de The Second Waltz par le compositeur russe Dmitri Shostakovich, mélangé à de fortes basses, la voix de HP Baxxter, c’est vraiment la meilleure chanson de soirée de tous les temps.

Debaser des Pixies
The Birdwatcher de Scooter
ClubRepz au Styx à Londres le 18 août.

Un festival ?

Je ne suis pas trop festivals musicaux, je recommanderai les soirées ClubRepz (le 18 août) que j’organise au Styx à Londres avec ma meilleure amie Hana. Ce sont des soirées bassline (courant musical proche du garage anglais) où nous avons les meilleurs DJs et faisons vraiment la fête. Indescriptible.

Ton endroit ?

Lisbonne. Ils ont cette pâtisserie la plus addictive au monde appelée pasteis de nata. Aussi, j’adore la sangria. À la sortie de la ville, il y a une petite ville appelée Sintra avec d’incroyables balades panoramiques, de beaux parcs nationaux, un palais que l’on peut visiter, mais aussi des chutes d’eau et des lacs.

 

Un club qui t’évoque l’été ?

Je ne suis pas très club, surtout l’été quand il y fait trèèès chaud. Je préfère boire des bières en terrasse avec des amis dans le nord de Londres, parce que North London me fait un peu penser à la campagne.

 

Un livre ?

Je viens d’écrire un livre de développement personnel qui sortira dans l’été, je vais certainement beaucoup le relire !

 

Après l’été ?

Un album pour l’automne, donc pas mal de boulot en perspective !


@gfoty

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous