Pop Culture

Michele Ouellet

by Anne-Laure Griveau
22.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
g.jpg
Modèle et productrice de rosé. napa Valley.

Tes morceaux ?

Coconut Kiss de Niki and the Dove, ça parle de noix de coco et de s’embrasser, l’été parfait. Do You Do It de Mix, sexy et fun. J’ajoute Final Credits de Midland, pour le coucher de soleil !

Final Credits de Midland

Tes endroits ?

Ibiza, Todos Santos au Mexique ou Byron Bay en Australie cochent toutes les croix sur la liste des vacances idéales (soleil, mer, bonne bouffe et bonnes vibes, bateau). Je recommande la paella au riz noir, le gazpacho et le rosé de Sa Caleta à Ibiza, où il n’y a qu’à nager, se faire des masques de boue et traîner avec ses amis toute la journée. Il y a aussi le nouvel hôtel San Cristobal de Baja, au Mexique, parfait pour manger des tacos tout l’aprèsmidi et chiller après le surf. Cette année, j’explore l’Italie et la Grèce !

 

 

Un club qui t’évoque l’été ? 

Le DC 10 à Ibiza !

 

 

Une pièce ? 

Tout Paco Rabanne, le chapeau de paille que j’ai trouvé au Cap, les maillots Matteau ou Eres et les marcels en résille rasta.

 

 

Après l’été ?

À la fin de l’été nous faisons les vendanges dans la Napa Valley, pour Lorenza Rosé, ma marque de rosé. C’est un si beau procédé, j’ai toujours hâte de découvrir le nouveau millésime.

 

 

@kissser
@lorenzarose

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous