Pop Culture

Matilda Dods

by Anne-Laure Griveau
22.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
a.jpg
Modèle et chanteuse. new York.

Tes morceaux ?

Marguerite de Made in Heights, ce morceau me fait penser aux brunchs gueule de bois avec mes amis, assis au soleil. Notion de Tash Sultana, j’ai vu cette fille en concert en Australie, d’où je suis originaire, un été, elle me rend définitivement nostalgique des plages de là-bas et des festivals de la saison.

Marguerite de Made in Heights

Un festival ?

Splendour in the Grass, en juillet en Australie, même si je crois que j’y retournerai plutôt en hiver, raté.

 

 

Ton endroit ?

Partout où tu peux boire une bière face à l’océan. J’aime passer mon été à la maison, à Byron Bay ; avoir des coups de soleil et manger la cuisine de ma mère, faire la balade du phare et parfois voir des dauphins, ou même une baleine. Ensuite, un acaï bowl chez Top Shop, un déjeuner à Three Blue Ducks, la Ferme, puis des cocktails en regardant l’océan au Balcony sur Lawston street.

Un livre ?

Là, je lis Danse, danse, danse de Murakami et les Lettres de Vincent Van Gogh. Je ne sais pas trop pour la suite, mais je suis un rat de bibliothèque, donc il y en aura sûrement plein d’autres cet été.

 

 

Une pièce ?

Je porte la plus mignonne paire de ballerines qui existe au monde. Ce sont des Miu Miu avec une boucle de cuir et un ruban autour de la cheville. Elles vont définitivement être mes chaussures de l’été. Et comme d’habitude, je trouverai toutes mes petites robes chez Reformation et Realisation Par.

 

 

Après l’été ?

Je passe l’été à Londres, avant de rentrer à New York et de me préparer pour la saison des shows en septembre.

 

 

@matildadods

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous