Pop Culture

Les mèmes les plus drôles de 2020 (jusqu'à présent)

Nous ne sommes qu'en février, mais plein de moments hilarants se sont déjà produits.
Reading time 5 minutes

Même si 2020 ne fait que commencer, nous avons déjà été assaillis par un contenu de mèmes tous plus géniaux les uns que les autres. De l'adorable réunion de Brad & Jen à Billy Porter lors des Grammy Awards, nous avons vu une variété de mèmes hilarants et originaux circuler sur Internet. Nous avons compilé pour vous une liste des mèmes les plus drôles de 2020 jusqu'à présent.

La reine de la country Dolly Parton est désormais également une reine des réseaux sociaux grâce au lancement du défi "LinkedIn, Facebook, Instagram, Tinder", également connu sous le nom de #DollyPartonChallenge. Le mème s'est propagé comme une traînée de poudre et de nombreuses autres célébrités se sont jointes aux festivités, notamment Jennifer Garner, Mark Ruffalo et Will Smith.

Ceci ne date peut-être que de janvier 2020, mais le geste échangé entre l'ex-couple Brad Pitt et Jennifer Aniston aux SAG Awards pourrait finir par être le meilleur moment de cette décennie. Vraiment emblématique. Partout, les internautes se sont emportés. Et il nous semble qu'à l'avenir, tout peut encore arriver entre les deux stars...

Le Chapeau de Billy Porter lors des Grammy

Mélange impressionnant de mode et de technologie, le chapeau de Billy Porter lors des Grammy est parfait pour repousser les ennemis. Avec une vidéo du chapeau en mouvement, Porter a tweeté: "Mets-moi nerveux et le rideau se ferme !" Fabriqué par Sarah Sokol, le chapeau a été télécommandé par un styliste lors de l'événement via un signal radio. C'est certainement l'un des mèmes les plus drôles de la saison des récompenses 2020.

Ce tweet de @gabefromthebx a déclenché un débat intéressant sur le choix du meilleur siège dans le métro de New York. Tout le monde avait une opinion, de la proximité de la porte du 1 à la façon dont le 4ème vous tient à l'écart des passagers debout, et il semblait que la seule chose sur laquelle Twitter pouvait s'entendre était que la place 2 n'était pas envisageable. Il y avait même des tips sur les positions debout et le meilleur endroit pour faire votre routine de soins de la peau. 

Dans un épisode de Project Runway , le juge Brandon Maxwell a déclaré qu'il ne pouvait pas voir Karlie Kloss porter ce que son concurrent Tyler Neasloney avait conçu. "Pas même pour dîner avec les Kushners ?"  rétorqua Neasloney. À partir de ce moment, la réaction de Karlie n'a pas tardé à se voir sur son visage. Le monde entier pouvait constater qu'elle n'avait pas apprécié cette remarque, et son retrait du projet et de la collection est allée presque aussi vite que les réactions que ce moment a déclenché.

La langue de Shakira est devenue un mème instantané au Superbowl de dimanche. En clin d'œil à ses racines libanaises, la chanteuse a utilisé le geste de célébration arabe, une Zaghrouta, lors de sa performance. Bien sûr, Internet n'a pas tardé à fournir une multitude de mèmes amusants faisant référence au geste de Shakira, dont beaucoup ont interprété la nature festive du geste en le comparant à leur humeur post-Super Bowl ou en louant le spectacle de mi-temps que l'artiste a présenté avec J.Lo.

Avec la collaboration Ivy Park x Adidas de Beyoncé (avec des vidéos mettant en scène des célébrités comme Reese Witherspoon), les fans ont rapidement remarqué une similitude entre les vêtements et les uniformes de Popeyes (une chaîne de restauration rapide américaine servant du poulet frit). Sans perdre de temps, Popeyes a créé sa propre ligne, That Look From Popeye's. Tout en s'amusant, le produit de la ligne Popeye va à la Fondation éponyme. Une façon de nous associer à l'un des mèmes les plus drôles de 2020 tout en soutenant une bonne cause.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous