Pop Culture

Clara Luciani

by Anne-Laure Griveau
22.06.2017
Musique, festivals, adresses, mode, lecture… Pour baliser la carte de l’été parfait, écouter les recommandations et les souvenirs des cool kids de la saison nous a semblé être une excellente idée.
m.jpg
Chanteuse. Paris.

Tes morceaux ?

Les Bateaux de Pépite et L’Amour en solitaire de Juliette Armanet, ou encore I Want to Go to the Beach d’Iggy Pop. Chill et mélancoliques, à écouter les yeux perdus dans les vagues.

 

 

Un Festival ?

We Love Green où j’ai joué l’an dernier sur la scène Inrocks Lab. Bonne programmation et cool ambiance. Cette année, je joue aux Francofolies et à un festival gratuit place de la République, celui de la Fnac, où seront réunies 17 000 personnes, de quoi me donner de bons frissons.

 

 

Ton endroit ?

Le Sud. Les calanques de Marseille et Cassis en bateau, une balade à Saint-Rémy-de-Provence pour ses petites ruelles et un passage obligatoire à L’Aile ou la Cuisse pour déguster une religieuse à la lavande.

Un souvenir d’été ?

La maison de mes parents dans le Sud de la France. Passer des journées à lire, manger des pêches et rentrer de la plage en mettant du sable dans la voiture que l’on retrouvera des mois durant. L’an dernier avec ma sœur, nous avons roulé un peu et découvert une cascade superbe à côté de Villecroze où nous nous sommes baignées. Super souvenir.

Un livre ?

Vernon Subutex 3, de Virginie Despentes.

 

 

Carte postale ou réseaux sociaux ?

J’écris toujours des cartes ! J’aime leur charme désuet. En tournée, quand j’attends un train, j’écris souvent une carte à mes parents et à mes grandparents.

 

 

Après les vacances ?

Des concerts, et accompagner mon EP qui vient de sortir.

 

 

@jesuisclaraluciani

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous