People

Les 7 commandements style des sœurs Olsen

Avouez-le, le style des jumelles les plus cool de la planète vous fait pâlir d'envie depuis leur première série télé. 7 conseils pour adopter enfin l'aura mode de Mary-Kate et Ashley Olsen, le tout sans vous ruiner chez The Row.
Reading time 3 minutes

Ce n'est un secret pour personne. Kaia Gerber, fille de la légendaire super Cindy Crawford, est bien partie pour marcher dans les pas de sa mère. Après avoir fait ses débuts à la Fashion Week de New York l'année dernière, puis chez Prada et Tom Ford, la liane de 16 ans vent d'accéder au graal ultime, à savoir poser pour la nouvelle champagne Chanel. Déjà ami intime de Cindy Crawford, Karl a choisi Kaia pour incarner les sacs de la collection printemps-été, à savoir le 11.12, le Boy et le Gabrielle. La voilà allongée dans un sofa surpiqué, devant une immense bibliothèque, les accessoires iconiques à la main. Sublime. 

 

On va enfin pouvoir dormir tranquille. Après 9 mois où tous les paparazzis et les fans traquaient la moindre apparition de la star qu'on disait enceinte, Kylie Jenner a refait surface hier avec un post Instagram annonçant la naissance de la fille qu'elle vient d'avoir avec Travis Scott. Plus mignon encore, une vidéo baptisée "à notre fille" revient sur les meilleurs moments de sa grossesse. Et les internautes semblent avoir remarqué que le papillon, motif préféré de Kylie, revenait à plusieurs reprises dans le clip de 11 minutes : sur un collier porté par la star, dans la future chambre du bébé, des tatouages faits par Kylie et Travis ... La balance pencherait donc pour "Butterfly", mais le clan Jenner n'est pas à un coup de bluff près.. 

/

Après "Django Jane" et "Make Me Feel", la dernière pépite de l'album de Janelle Monáe est une véritable bombe érotique qui mêle festivité et féminisme avec brio.

"PYNK" met à l’honneur le chanteur et producteur Grimes, qui a déjà collaboré avec la chanteuse en 2015 pour son titre « Venus Fly ».

Côté clip ? Vous l’auriez peut-être remarqué, Janelle met en scène la charmante Tessa Thompson, qui interprète Ragnarok dans la série Thor.

Dans cette vidéo réalisée par Emma Westenberg, Janelle Monáe embarque un groupe d’amies faire la fête dans le désert, sans tabous et sans filtres.

En guise de pantalon, la clique de Janelle arbore de spectaculaires "sarouels" roses, qui nous rappellent sans aucun doute la beauté des organes génitaux féminins. Les pantalons bien larges vibrent au rythme de la chorégraphie et laissent place à un sacré numéro érotique…quelque peu coquin.

"Pussy Power" est bien le mot d'ordre de ce morceau engagé.

 

Alexandra Marzella en The Kooples
En 2006, 25 millions de Japonais possédaient au moins un produit Louis Vuitton.

Versace

Zied Sanhanji, hôtellier, l’Amastan Paris 

Articles associés

Recommandé pour vous