People

Pourquoi tout le monde parle de Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel ?

Fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, la jeune Deva Cassel est la nouvelle it-girl à suivre.
Reading time 2 minutes

Dans la famille de Deva, il y a Monica Bellucci, la mère, et Vincent Cassel, le père. À tout juste 16 ans, la jeune fille et aînée du clan Cassel-Bellucci semble déjà avoir un bel avenir devant elle, grâce à une carrière prometteuse de mannequin et des débuts en tant qu'actrice. Cheveux noirs ébène, lèvres charnues, visage rond et aura magnétique, Deva est la copie conforme de sa mère Monica. Côté père, c'est du regard et du sourire éclatant de l'acteur Vincent Cassel dont Deva hérite. Étoile montante de la scène mode, Deva est devenue égérie de la Maison italienne Dolce & Gabbana, marchant ainsi sur les pas de sa mère. Discrète sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin est réservée, ne laissant aux yeux curieux du monde que de petits aperçus pour entrevoir sa vie privée.

/

Fruit de l'union entre Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva Cassel est désormais l'ambassadrice de Dolce & Gabbana. Visage du parfum Dolce Rosa, elle tient le premier rôle dans cette campagne shootée l'été dernier sur le lac de Côme. Splendide dans une mini-robe en dentelle blanche et de volumineuses boucles au vent, Deva incarne l'iconique allure italienne. Capturée par Branislav Simoncik, la campagne capte l'essence du parfum, décrit comme un bouquet floral-fruité doté de notes de rose, de pomme verte, de bois de santal et de mandarine, le tout sublimé par une personnalité pétillante.

Ce n'est pas la première fois que la jeune mannequin apparaît dans une campagne de la Maison : l'année dernière, elle faisait ses débuts en tant qu'égérie du parfum Shine, dont la campagne se déroule sur la côte amalfitaine. La mangue, le jasmin, la fleur d'oranger et les notes d'agrumes donnent à ce parfum estival un caractère rafraîchissant, idéal pour les chaudes journées d'été.

/
doux

Tags

tinakunakey

Articles associés

Recommandé pour vous