Femmes

Deva Cassel conquiert le monde de la mode et prouve le pouvoir de la génétique

Fille des comédiens Monica Belucci et Vincent Cassel, la jeune femme fait déjà ses premiers pas dans le monde de la mode.
Reading time 2 minutes

Si vous n'avez pas entendu parler de Deva Cassel, il est temps de mettre la jeune italienne sous votre radar. En effet, à 15 ans, la fille de la puissante actrice Monica Bellucci et de l'acteur Vincent Cassel fait ses premiers pas dans le monde de la mode... Et on peut déjà la considérer comme une chérie des plus grandes marques de mode, comme Dolce & Gabbana.

 

Montrant le pouvoir de la génétique, qui lui a donné une apparence angélique (un peu comme celle de sa mère à son âge), elle n'est pas très active sur les réseaux sociaux, ayant gardé sa vie privée durant toutes ces années. Après tout, il est vrai que grandir sous les projecteurs médiatiques peut s'avérer chose compliquée lors de son développement.

Mais quand même, la belle Deva a fait ses grands débuts dans la mode en assistant à un défilé Dolce l'année dernière. Depuis, la relation de l'Italienne avec la marque n'a fait que croître. Aujourd'hui, elle est devenue l'égérie du parfum Dolce Shine de la Maison, sur les traces de sa mère qui a également travaillé avec Dolce & Gabbana à la fois dans des défilés de mode et dans des campagnes publicitaires.

Nous espérons voir la jeune femme suivre de plus en plus les traces de ses parents et se démarquer dans les médias internationaux, continuer à travailler avec les marques et montrer toute sa puissance dans les années à venir !

 

 

 

1597839393080895 rherclgxmbw
(Photo: divulgation)
1597839393384466 1582249211230116 deva
(Photo: divulgation)

Articles associés

Recommandé pour vous