Drew Barrymore explique pourquoi elle n'a jamais eu recours à des procédures esthétiques
Drew Barrymore fait partie d'un groupe de célébrités qui veulent laisser la nature suivre son cours
Il est assez courant que les célébrités aient recours à des procédures cosmétiques et esthétiques car elles sont toujours sous l'œil attentif du public et finissent toujours par faire face à des critiques sur leur apparence. Mais il y a une vague montante de stars qui cherchent à changer cela. Drew Barrymore a révélé qu'elle ne ferait aucune procédure et vient d'expliquer les raisons de cette décision.
L'actrice de 47 ans a fait une promesse dans un épisode de son émission, "The Drew Barrymore Show", en disant : "Je n'ai jamais rien fait à mon visage. Dans une industrie qui rêve de boire à la fontaine de Jouvence, je ne m'y suis jamais mise. Je pense que les femmes doivent apprendre des hommes que vieillir est un processus sûr et amusant."
"Je déteste le mot 'anti-âge'. Il y a un génocide de la beauté naturelle, et je n'ai pas besoin de pointer du doigt ça... Parce que nous avons perdu le contact en tant que société sur ce qu'est la beauté. La beauté est devenue quelque chose qui peut être manipulée , filtrée, injectée, pelée et dépouillée, et la vérité est que vous ne pouvez pas agir comme ça infiniment."
Rappelons que Drew a deux filles : Olive, 9 ans, et Frankie, 8 ans, qui sont le fruit de sa relation avec l'homme d'affaires Will Kopelman. L'ancien couple est resté ensemble entre 2012 et 2016.