Médecine esthétique : quels traitements pour préparer l'été?
Beauté

Médecine esthétique : quels traitements pour préparer l'été?

Amincissement localisé pré-bikini, remodelages sans bistouri et mésothérapie : tour d'horizon des dernières innovations esthétiques à tester avant l'été.
Reading time 5 minutes

Combiner les solutions

Besoin d'une remise en forme(s) express sans toutefois passer le cap du bloc opératoire?

On mise sur une association de traitements nouvelle génération  parfaitement adaptés aux spécifités de notre corps et à ses besoins qui subliment sans transformer, comme l'explique la directrice générale de la clinique des Champs-Elysées Tracy Cohen Sayag :

"On parle souvent de la 'French Touch' en médecine esthétique, et force est de constater qu'elle correspond aux demandes de 99% de nos patients. On arrive aujourd'hui à obtenir des résultats bluffants en proposant des plans de traitements sur-mesure, étalés sur quelques semaines ou plusieurs mois"

 

Objectif peau Parfaite

Sur la plage, à moins de solutions waterproof ultra-performantes, le no-make-up est souvent de mise. L'impératif absolu pour rayonner sur nos clichés de vacances? Une peau glowy et sans défauts et rebondie à souhait, obtenue grâce aux dernières innovations en matière de soin cutané :

"Le trio gagnant pour avoir une peau éclatante? Peeling, Meso, et LED! poursuit Tracy Cohen Sayag. Le peeling permet une exfoliation naturelle de l'épiderme et s'adapte à tous les types d'épidermes, même foncées. La Mésothérapie, qui consiste en des injections de principes actifs ultra concentrés, permet quant à elle une réelle amélioration de la qualité de la peau, et une prévention efficace du viellissement.

Enfin, les séances de lumières LED de différentes couleurs permettent de stimuler le métabolisme cellulaire en profondeur. Un trio ultra efficace et modulable en fonction des profils, d'autant plus intéréssant qu'aujourd'hui la qualité de la peau constitue 95% d'un selfie réussi!"

L'Ulthérapy, un mini-lifting sans bistouri

Envie de raffermir votre corps à l'approche de l'été, mais plus le temps pour une routine sportive adaptée?

On mise sur l'Ultherapy, technique révolutionnaire qui traite le  relâchement cutané du visage (et depuis peu, du corps!) sans bistouri ni éviction sociale. Une technique de remodelage soft et non invasive qui remet en tension le visage, le cou et le décolleté, mais aussi les genoux et les bras qui souffrent parfois cruellement des lois de la gravité.

Le concept? L'applicateur d'Ultherapy délivre des ultrasons focalisés qui vont permettre à l'organisme de booster sa production de Collagène, et ce dès la première séance.

Un excellent traitement à s'offrir en prévention pour renforcer l'ovale du visage, rafraichir un regard fatigué par des sourcils tombants ou donner un coup de pep's à vos bras et votre arrière train.

 

S'affiner en douceur

Pour éliminer rapidement les amas adipeux localisés sans douleur ni éviction sociale, la Cryolipolyse effectuée grâce à la technique Coolsculpting demeure l'option idéale.

"Avec l'arrivée de nouveaux applicateurs pour traiter de petites zones telles que le menton, les genoux, les plis sous les aisselles ou les bras, on arrive vraiment à répondre à 100% des demandes des patients et patientes" explique Tracy Cohen Sayag.

Attention cependant: cette solution miracle ne fonctionne pas pour toutes, et certains organismes ne répondent pas bien au froid localisé:

"Dans ce cas, on utilisera le Vanquish Me, alternative efficace qui repose sur une technologie différente : un système innovant de radiofréquence qui chauffe les tissus adipeux pour éliminer la graisse, tout en raffermissant la peau. C’est à ce jour l’appareil qui traite la plus grande surface du corps en une seule fois au cours d’une même séance. Pour des résultats vraiment visibles; je conseille en général 4 séances réalisées à une semaine d'intervalle"

 

Plus d'informations sur www.crpce.com

www.coolsculpting.com

www.ultherapy.com

www.btlaesthetics.com/fr/btl-vanquish-me

Articles associés

Recommandé pour vous