Dakota Johnson n'est pas surprise par la réaction négative du public envers "Madame Web"
Dakota Johnson exprime son mécontentement quant à la façon dont les films sont réalisés et son récent projet, Madame Web, ne fait pas exception.
Dans une récente interview avec Bustle, la cover star Dakota Johnson discute de sa réaction aux critiques de Madame Web. Au cours de la tournée de presse de deux semaines du film, l'actrice a fait la une des journaux pour ses remarques impartiales et honnêtes sur son dernier projet avec Sony Pictures. Dans l'interview, l'actrice prédit avec humour comment seront reçues ses remarques concernant les critiques négatives de Madame Web.
"Tout le monde dit, 'Dakota Johnson brise son silence sur le putain d'échec au box-office de Madame Web'", a-t-elle déclaré. "Non, je ne brise aucun silence. Je parle juste."
Elle poursuit en disant qu'elle a peur de la façon dont les décisions dans l'industrie cinématographique sont actuellement prises par des comités plutôt que par des créatifs, affirmant que les cinéastes méritent à juste titre d'être les décideurs créatifs.
"Vous ne pouvez pas créer de l'art basé sur des chiffres et des algorithmes", a-t-elle ajouté. "J'ai depuis longtemps le sentiment que le public est extrêmement intelligent, et les dirigeants ont commencé à croire qu'ils ne l'étaient pas."
Dans son interview avec LOFFICIEL, elle a déclaré qu'elle ne faisait aucune discrimination contre les genres de films et que le personnage principal de Madame Web, Cassandra Webb, était intéressant et puissant. Rétrospectivement, Dakota Johnson dit à Bustle que même si elle n'a jamais rien fait comme Madame Web auparavant, elle "ne fera probablement plus jamais quelque chose de pareil" et qu'elle "n'a pas de sens dans ce monde".
Dakota Johnson poursuit en disant que souvent, lors de la réalisation d'un film, le concept commence comme une chose et finit comme une autre. Son désir d'avoir plus de contrôle créatif sur les projets l'a incitée à créer une société de production appelée TeaTime. Dans la même couverture de LOFFICIEL, elle a révélé qu'elle était en train de réaliser un film sur une femme confrontée à son deuil.