Jalouse

"Sorry" : le tourbillon folk qui nous offre des réminiscences hollywoodiennes

Lukas Ionesco dévoile le clip "Sorry", un titre inédit issu de son dernier album "Magic Stone".
Reading time 2 minutes

Après l'annonce de la sortie de son premier album, Magic Stone, en plein confinement, voilà que Lukas Ionesco dévoile un tout nouveau clip. Intitulé Sorry, le morceau nous plonge dans l'univers hors norme du duo formé par Lukas et son amoureuse, Clara Benador. Tous deux se déhanchent au son d'un titre aux sonorités folk, dont seul le groupe a le secret.

Filmé au Petit Palace, la nuit dans les rues de Pigalle, ainsi qu'au domicile parisien du couple, Sorry a été réalisé par Alba Fredenand et filmé par Enrique Villaluenga. Le clip nous transporte dans des univers singuliers, tels des moments suspendus et hors du temps. Sous un filtre sépia, on se sent tantôt spectateur d'un vieux western hollywoodien, puis on partage de folles nuits endiablées aux côtés de Lukas et Clara, comme tout droit venues des années 80. Bref, on se laisse surprendre et glisser dans cet espace-temps aussi enchanté qu'hypnotique.

 

Lukas Ionesco sera en live mi-juin chez OFR à Paris pour la sortie de Magic Stone, une signature du vinyle en édition limitée et l'exposition de ses oeuvres.
Retrouvez Magic Stone chez Echo Orange.
Découvrez le clip Sorry ci-dessous.

Lukas Ionesco - Sorry

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous