Jalouse

Sur les pistes avec Camille Jansen, Adèle Farine et Luka Sabbat

Direction le Refuge de Solaise, à Val d’Isère, pour une cover story à 2 550 mètres d’altitude en compagnie de Camille Jansen, Adèle Farine et Luka Sabbat. À vos skis !
Reading time 3 minutes

Photographie par @mariliandre
Casting et stylisme par @jenjalouse en @tatras_official
Shooté au Refuge de Solaise

Camille Jansen

Camille Jansen est la nouvelle coqueluche à suivre avec ses quelque 201 000 abonnés et sa carrière florissante. Découverte sur Instagram à 16 ans, la jeune fille incarne la French liberté avec sa beauté naturelle et sa personnalité sans filtre. S’ennuyant au fond de son lit, grimaçant face à l’objectif ou s’affichant en train de laisser poser son masque facial : ses selfies et moments de vie sont empreints d’une simplicité déconcertante. Des images auxquelles chacun peut s’identifier, loin des habituels clichés trompeurs ou retouchés. Camille apporte ainsi un vent de fraîcheur et une vision contemporaine des réseaux sociaux qui fait du bien. Pas étonnant que son style effortless et son image d'ingénue aient rapidement fait mouche. La jolie Camille s'impose comme la prochaine grande influenceuse de sa génération.

Adèle Farine

Avec son visage candide et son élégance naturelle, Adèle Farine est la Parisienne par excellence. Ce n’est pas pour rien que la jeune femme a prêté son image à Jalouse et au magazine londonien Schön!, ou qu’elle a été choisie pour incarner la campagne de la griffe de sous-vêtements Breakfast Club Paris. Également égérie pour les très tendance marques Rouje et Yasmine Eslami, son style Lolita sans artifice séduit le monde de la mode. D’ailleurs, beaucoup s’accordent à dire que le charme authentique d’Adèle aurait fait d’elle un parfait premier rôle dans un film de Godard. Depuis son enfance, elle baigne dans le milieu de l’art : avec un père photographe, une grand-mère peintre et une mère architecte, Adèle a appris à développer de multiples talents. Tantôt dessinatrice, mannequin, actrice, et toujours profondément esthète, elle aime s’accomplir dans tous les domaines.

Luka Sabbat

Impossible de ne pas être fasciné par Luka Sabbat avec ses free locks et sa fine moustache. Si le jeune Américain est déjà sur tous les fronts, c’est grâce à une attitude détachée et un sens du style singulier qu’il s’amuse à cultiver. À mi-chemin entre Jimi Hendrix, The Weeknd et Jean-Michel Basquiat, son image attire tous les regards sur la scène mode. À tel point que, du haut de ses 21 ans, Luka est suivi par 2 millions de fidèles followers sur les réseaux sociaux. Grâce à cet engouement, l’influenceur est sollicité par les plus grandes marques et créateurs de luxe, sans avoir recours à aucun casting. Une prouesse pour le jeune homme qui crée ainsi sa propre légende, s’érigeant lui-même en marque, allant jusqu’à développer son label multimédia, Hot Mess. Tout lui réussit. Ce succès fulgurant lui vaut bien son surnom de “cool kid”.

Plus de contenu exclusif sur @jalousemag

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous