Industry Trends

Zoey Deutch, égérie du nouveau sac Peekaboo ISeeU de Fendi

Né des souvenirs d’enfance de sa créatrice Silvia Venturini Fendi, le sac Peekaboo se voit réinterprété en format accordéon sous le nom de Peekaboo ISeeU avec pour égérie l’actrice américaine Zoey Deutch.
Reading time 2 minutes

Inscrit dans le patrimoine de la maison Fendi, au même titre que le célèbre sac Baguette, le Peekaboo, qui fêtera ses 11 ans prochainement, est l’incarnation du luxe. En combinant savoir-faire et créativité, il continue de rimer avec technicité et haute qualité, collection après collection. La maison Fendi lance une première campagne internationale mettant à l’honneur la relation émotionnelle entre la nouvelle version du Peekaboo, dotée de poches intérieures détachables, interchangeables et personnalisables de ses propres initiales, avec la star Zoey Deutch à travers une vidéo et une série de photos. Rencontre avec l’actrice américaine qui nous parle de cette collaboration.

 

L’Officiel : Qu’est-ce que cela vous fait fait d’être l’ambassadrice de la première campagne Peekaboo?

Zoey Deutch : C’est un honneur, je suis une grande fan de la marque, alors rejoindre la famille Fendi est très excitant.
 

Que signifie Fendi pour vous ?

La marque est pour moi synonyme d’élégance, de savoir-faire et de style. Je pense que Fendi imagine des vêtements pour les femmes qui veulent être aux commandes tout en étant capables de se détendre, d’être joyeuse... Et c’est exactement le genre de fille que je suis.
 

Quels adjectifs décrivent le mieux le Peekaboo ?

Chic, mystérieux, classique.
 

En quoi est-il un sac iconique ?

J’aime qu’il s’ouvre à la façon d’un grand sourire, ce qui permet de révéler sa beauté intérieure, et ses poches interchangeables. En plus d’être classique, il est très pratique et chic, on peut y mettre le nécessaire évidemment, mais bien plus encore. Or je suis connue pour mettre beaucoup de choses dans mon sac...
 

Quel point commun avez-vous avec ce sac ?

La malice !

Tags

fendi
popculture
hollywood
tendances

Articles associés

Recommandé pour vous