Annie Leibovitz capture le courage féminin dans la dernière campagne Canada Goose
Jodie Turner-Smith, Soo Joo Park et Khadijha Red Thunder sont les héroïnes choisies pour incarner la campagne Live in the Open de Canada Goose.
C’est avec les Highlands du nord de l'Écosse en toile de fond que la dernière campagne Canada Goose 100% féminine a été immortalisée. Sous l’œil intime et poétique de la photographe de renom Annie Leibovitz, Jodie Turner-Smith, Soo Joo Park et Khadijha Red Thunder interprètent sans filtre la Femme Canada Goose pour l’automne-hiver 2022-2023 : une femme audacieuse, puissante et engagée.
La campagne suit ces égéries au courage incontesté, qui sont l'éthos de la marque Live in the Open, tout en présentant les nouveaux vêtements d'extérieur qui portent une attention particulière à la conception de vêtements féminins qui s’incluent dans le plan de Canada Goose visant à développer son offre féminine. La beauté brute des protagonistes et du paysage soulignent la performance et le style inégalés des nouveaux articles imaginés par la marque technique.
Confectionnés en Ventera, ces produits de premier choix présentent des lignes épurées et un marquage ton sur ton — au service d’une certaine sophistication et de silhouettes flatteuses. Les vêtements d’extérieur se réinventent : tantôt parka, ou manteau, tantôt gilet ou veste. Aux motifs matelassées ou aux lignes piquées nettes, d’un noir ou marine classique à de douces nuances de gris, vert ou rose : la collection se décline entre délicatesse et pièces de caractère pour mieux s'adapter à chaque personnalité. Comme pour mieux révéler l’aura féminine, Canada Goose signe là une collection de saison tout en équilibre.
La collection complète est disponible en ligne sur canadagoose.com et auprès de certains partenaires multimarques dans le monde entier.